MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corps de l'homme

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je n'ai pas de physique type qui m'attire, je suis sortie avec des minces, des ronds, des petits, des grands, des noirs, des blancs (oula ça à l'air de faire  
beaucoup mais pas tant que ça 8-[ ).

En fait à la base je suis attirée par une personne et non par un sexe, alors question critère ça me passe au dessus. C'est un tout, une attirance, un feeling, le charme joue beaucoup, le regard etc... Dans la rue je peux me retourner sur un homme très rond comme très fin, le charme.....
47 ans Moselle 1923
Ben moi,j'aime le coté rebelle,sans exagéré,tant physiquement que moralement et faut une accroche niveau regard ;)
39 ans 697
Je suis d'accord avec faninou
LE charme, l'aura, ce qu'il dégage
Pour tes photos, surement pas le frigo à bière !!! Et pourtant il y a en as beaucoup du coté de ché mi ...hien :?
L'autre hyper musclé ...Non plus

Mais il est vrais que les hommes sont aussi que les femmes imposé et "manipulé"
Imposant une image de séducteur musclé sans peur, légèrement arrogant ...Mais par pitié messieurs non pas ca !
Mais ces le fondement même du système de la mode et de la consommation. Imposer une image de la beauté "parfaite" dans le but de faire consommer plus de colgate, de coca zéro et de hugo boss....
Seriez vous aussi naïf que les femmes ? 8)

Sinon mon style d'homme serais un mélange de johny deep, kurt cobain et Till Lindemann ( chanteur de rammstein )...Bref 3 personnages complétement différent physiquement :lol:
36 ans Mons (Belgique) 57
lwena a écrit:

C'est pas un paradoxe, c'est logique.
Les hommes sont pareils (à part les morts de faim près à accepter tout ce qui passe).


Objection!


je pense qu'il faut garder une certaine cohérence.

Une fille qui demande de l'ouverture d'esprit par rapport à son corps et qui est étriquée quand il s'agit du corps masculin. C'est une chose totalement paradoxale.

(Au demeurant, paradoxale et logique ne sont pas des antonymes, dans le cas présent, c'est à la fois paradoxale ET logique)

Quant à ma vision de l'homme et de l'image de l'homme.

Je pense que l'on trouve très peu voir pas du tout, de mec qui se plaignent de l'image que l'on donne de l'Homme dans les médias, ni d'hommes qui ont ouvert des sites du genre: vivelesronds. :roll:. vu que les hommes se voient tous un peu comme ceci :lol: ça doit jouer
45 ans 490
mon idéal masculin était le grand noir ou méditerranéen musclé ... disons que je suis sortie qu'avec ce genre de type ...jusqu’à mon compagnon actuel :lol: :lol:
sinon je craque à fond sur le genre de Matt Smith, son style vestimentaire, son physique, sa coupe de cheveu, j'adore :D ...
33 ans Paris 301
Pas d'idéal. Ce qui m'attire c'est ce qu'il dégage, la personnalité, le feeling...
2630
Drayke a écrit:
lwena a écrit:

C'est pas un paradoxe, c'est logique.
Les hommes sont pareils (à part les morts de faim près à accepter tout ce qui passe).


Objection!


je pense qu'il faut garder une certaine cohérence.

Une fille qui demande de l'ouverture d'esprit par rapport à son corps et qui est étriquée quand il s'agit du corps masculin. C'est une chose totalement paradoxale.

(Au demeurant, paradoxale et logique ne sont pas des antonymes, dans le cas présent, c'est à la fois paradoxale ET logique)

Quant à ma vision de l'homme et de l'image de l'homme.

Je pense que l'on trouve très peu voir pas du tout, de mec qui se plaignent de l'image que l'on donne de l'Homme dans les médias, ni d'hommes qui ont ouvert des sites du genre: vivelesronds. :roll:. vu que les hommes se voient tous un peu comme ceci :lol: ça doit jouer


Tu connais beaucoup de nanas qui exigent qu'on les trouve top canon ?
Non, la plupart aimerait bien, mais c'est tout, on est conscientes qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Tu connais beaucoup de nanas qui sont "étriquées" au point de dire non à un gars parce qu'il a 3 poils ou 2kg de trop ?
Non plus, on a des préférences, mais ce sont rarement des exigences, nombreuses sont celles qui disent aimer les bruns et finissent très heureuses au bras d'un blond.

Et tout ça, c'est exactement pareil pour les hommes ; beaucoup se plaignent de ne pas plaire, se plaignent que les femmes sont trop difficiles, mais c'est un ressenti, ils aimeraient qu'on les trouve beaux ; et à côté de ça, si on leur demande leur idéal féminin, ils sortiront aussi Megan Fox ou Scarlett Johansson, parce que c'est un "idéal", ça veut pas dire qu'ils vont exiger ça de leur future copine ...
36 ans Mons (Belgique) 57
Première question : OUI! j'en connais au moins une tubby19! :D (regarde mon autre sujet, si tu n'y a pas participé). Elle est juste une des nombreuses ambassadrice d'une catégorie de fille obsédée compulsivement par son poids prête à se faire vomir et donc à blesser son corps pour être aimée. Elle n'est sans doute pas majoritaire sur ce site, mais crois moi, des filles comme ça, si je devais donner un ratio, au moins 1/3.

Deuxième question : non de ce point de vue là, effectivement, même si il y en a, elle sont clairement une minorité, je te le concède. Mais à la question "quel est votre type d'homme" tu remarqueras que peu sont parties sur un carcan du style "des poignées d'amour, des joues un peu ronde" etc. Mais plus rapidement sur un homme qualifié d'idéal plus au sens "conventionnel magasine".


Troisième partie. J'ai plus de mal répliquer, parce que tu n'es pas un homme et tu ne sais donc pas ce qu'ils pensent, et que personnellement, j'ai peu d'accointance avec ceux de mon genre, et me considérant comme "à part" (oui mon idéal féminin, n'est pas une star mais une fille avec des rondeurs et simplement un visage qui me fait craquer) je ne pense pas que mon avis aie ici force probante.
45 ans Orléans (45) 223
lwena a écrit:

:roll: Les femmes sont pas plus difficile sur le physique que les hommes.

Je n'ai pas dit difficile, mais critique. Au niveau de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne la choix du ou de la partenaire, les hommes et les femmes doivent être globalement au même niveau (si on prend tous les critères), cela dit au niveau fantasmes, les femmes attachent beaucoup plus d'importance au physique que les hommes. Un homme peux facilement fantasmer sur une femme ronde, mais ce n'est pas réciproque.

MademoiselleK a écrit:

Certes , mais je persiste à penser qu'un homme même considéré comme " moche " par une femme réticente au premier abord , réussira à la séduire autrement qu'avec son physique

on est d'accord, inversement, un homme aura peut être un peu plus de mal à laisser sa chance à une femme qui ne lui plait pas.

Drayke a écrit:

J'aime beaucoup ici, le paradoxe de la femme qui désire qu'on l'accepte tel qu'elle est, mais qui est plus fine bouche quand il s'agit de choisir son homme ;)

C'est vrai, sur un topic similaire (il me semble qu'on te le devait celui là aussi), je ne sais plus qui disait ne pas vouloir de gros pour ne pas voir "son reflet" en regardant son compagnon, ce qui illustre parfaitement ce que je dis plus haut.

ce qui mène à ma conclusion: les femmes sont plus critique concernant le physique que les hommes mais peuvent plus facilement passer outre.
2630
Drayke a écrit:
Première question : OUI! j'en connais au moins une tubby19! :D (regarde mon autre sujet, si tu n'y a pas participé). Elle est juste une des nombreuses ambassadrice d'une catégorie de fille obsédée compulsivement par son poids prête à se faire vomir et donc à blesser son corps pour être aimée. Elle n'est sans doute pas majoritaire sur ce site, mais crois moi, des filles comme ça, si je devais donner un ratio, au moins 1/3.


C'est moi ou tu confonds "fille qui exige que les hommes l'aiment" et "fille tellement complexée qu'elle est persuadée que les hommes ne l'aiment pas" ?
Tubby19 est exigeante envers elle-même, pas envers les autres, elle ne vient pas dire que les hommes sont des salauds parce qu'ils ne la trouvent pas sexy, elle a juste un gros problème d'estime d'elle-même.

Drayke a écrit:
Deuxième question : non de ce point de vue là, effectivement, même si il y en a, elle sont clairement une minorité, je te le concède. Mais à la question "quel est votre type d'homme" tu remarqueras que peu sont parties sur un carcan du style "des poignées d'amour, des joues un peu ronde" etc. Mais plus rapidement sur un homme qualifié d'idéal plus au sens "conventionnel magasine".


Fais le même sujet sur un autre forum à propos des nanas, et les mecs vont te répondre "Une nana mince, de belles fesses, un beau décolleté, un ventre plat", bref du "conventionnel magazine".

Drayke a écrit:
Troisième partie. J'ai plus de mal répliquer, parce que tu n'es pas un homme et tu ne sais donc pas ce qu'ils pensent, et que personnellement, j'ai peu d'accointance avec ceux de mon genre, et me considérant comme "à part" (oui mon idéal féminin, n'est pas une star mais une fille avec des rondeurs et simplement un visage qui me fait craquer) je ne pense pas que mon avis aie ici force probante.


Et toi tu ne sais pas ce que pensent les femmes, ni les autres hommes d'ailleurs, alors à ce compte-là on ne parle de plus rien ...
2630
cajp a écrit:

Je n'ai pas dit difficile, mais critique. Au niveau de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne la choix du ou de la partenaire, les hommes et les femmes doivent être globalement au même niveau (si on prend tous les critères), cela dit au niveau fantasmes, les femmes attachent beaucoup plus d'importance au physique que les hommes. Un homme peux facilement fantasmer sur une femme ronde, mais ce n'est pas réciproque.


C'est ridicule.
M
42 ans 176
J'espère qu'il y aura beaucoup de femmes pour dire qu'elles préfèrent la première photo. Ce serait rassurant pour les hommes comme moi. :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je n'ai pas dit difficile, mais critique. Au niveau de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne la choix du ou de la partenaire, les hommes et les femmes doivent être globalement au même niveau (si on prend tous les critères), cela dit au niveau fantasmes, les femmes attachent beaucoup plus d'importance au physique que les hommes. Un homme peux facilement fantasmer sur une femme ronde, mais ce n'est pas réciproque.

Mais parce qu'un femme ne fantasme pas " juste " sur un physique , franchement et je crois que la majorité des filles ici me rejoindront je me vois mal passer des heures a fantasmer du style " Oh mon Dieu ses abdos en acier m'excitent tellement " :roll: on fantasme sur un homme en entier , des gestes , une façon de parler , des situations , des mises en scène , mais pas sur un détail de son corps comme vous pourriez le faire avec les seins ou les fesses d'une femme
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai raté ma citation de cajp donc je la refais pour être plus lisible :lol:

Cajp a écrit:

Je n'ai pas dit difficile, mais critique. Au niveau de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne la choix du ou de la partenaire, les hommes et les femmes doivent être globalement au même niveau (si on prend tous les critères), cela dit au niveau fantasmes, les femmes attachent beaucoup plus d'importance au physique que les hommes. Un homme peux facilement fantasmer sur une femme ronde, mais ce n'est pas réciproque.


Mais parce qu'un femme ne fantasme pas " juste " sur un physique , franchement et je crois que la majorité des filles ici me rejoindront je me vois mal passer des heures a fantasmer du style " Oh mon Dieu ses abdos en acier m'excitent tellement " ou " :roll: on fantasme sur un homme en entier , des gestes , une façon de parler , des situations , des mises en scène , mais pas sur un détail de son corps comme vous pourriez le faire avec les seins ou les fesses d'une femme
45 ans Orléans (45) 223
lwena a écrit:

C'est ridicule.

En quoi est ce ridicule? J'ai été assez souvent confident à une époque, et je n'ai jamais entendu une femme dire qu'elle fantasmait sur un gros.
B I U


Discussions liées