MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corps de l'homme

45 ans Orléans (45) 223
MademoiselleK a écrit:

Mais parce qu'un femme ne fantasme pas " juste " sur un physique , franchement et je crois que la majorité des filles ici me rejoindront  
je me vois mal passer des heures a fantasmer du style " Oh mon Dieu ses abdos en acier m'excitent tellement " ou " :roll: on fantasme sur un homme en entier , des gestes , une façon de parler , des situations , des mises en scène , mais pas sur un détail de son corps comme vous pourriez le faire avec les seins ou les fesses d'une femme

ne pas confondre fantasmes et envie de sortir avec quelqu'un.
391
Je suis de tout coeur d'accord avec Iwena !

Je sais que beaucoup de mes copines gloussent en regardant je sais pas moi, un acteur ou un chanteur, sauf qu'au final, si on demande les critères, c'est même pas le physique qui vient en premier, le plus souvent c'est l'humour / la personnalité.

Et puis dans la vie de tous les jours, elles sont sorties avec tout un tas de types (des ptits, des grands, des barbus, des ronds, ...) bien loin des images parfaites des médias.

Ce qui compte aussi c'est le fait que c'est une personne, et puis le charme joue beaucoup.

Vous savez, si le mec bodybuildé comme il faut est un vrai trou du cul, bah, désolée hein, mais on (en tout cas, je) passe notre (mon) tour :lol: (alors qu'a fortiori, je me demande si face à une greluche hyper bien foutue, un mec laisserai passer sa chance ?).
34 ans Dans le sud ;) 5608
cajp a écrit:
MademoiselleK a écrit:

Mais parce qu'un femme ne fantasme pas " juste " sur un physique , franchement et je crois que la majorité des filles ici me rejoindront je me vois mal passer des heures a fantasmer du style " Oh mon Dieu ses abdos en acier m'excitent tellement " ou " :roll: on fantasme sur un homme en entier , des gestes , une façon de parler , des situations , des mises en scène , mais pas sur un détail de son corps comme vous pourriez le faire avec les seins ou les fesses d'une femme

ne pas confondre fantasmes et envie de sortir avec quelqu'un.


Je parle de fantasme . Pas d'envie de sortir avec quelqu'un .

Je crois que tu ne comprends pas que le rapport sexualité/physique est très différent entre un homme et une femme
45 ans Orléans (45) 223
Melie-M a écrit:

Vous savez, si le mec bodybuildé comme il faut est un vrai trou du cul, bah, désolée hein, mais on (en tout cas, je) passe notre (mon) tour :lol: (alors qu'a fortiori, je me demande si face à une greluche hyper bien foutue, un mec laisserai passer sa chance ?).

à voir, je ne compte plus le nombre de femmes que je connais qui sortent avec de vrais c** et qui s'en pleignent mais ne les quittent pas, cela dit ce n'est pas forcément en liens avec le physique, c'est un autre débat.
2630
cajp a écrit:
lwena a écrit:

C'est ridicule.

En quoi est ce ridicule? J'ai été assez souvent confident à une époque, et je n'ai jamais entendu une femme dire qu'elle fantasmait sur un gros.


Ben dans ce cas, parmi les mecs autour de moi, j'en connais aucun non plus qui fantasme sur les grosses.
Les quelques personnes dont tu as été le confident sont-elles réellement représentatives de toutes les femmes ? Les quelques mecs de ce forum sont-ils réellement représentatifs de tous les hommes ?
Je dirais non dans les deux cas.
45 ans Orléans (45) 223
MademoiselleK a écrit:

Je crois que tu ne comprends pas que le rapport sexualité/physique est très différent entre un homme et une femme

bien sûr que c'est différent, j'arrête pas de le dire.
45 ans Orléans (45) 223
lwena a écrit:

Ben dans ce cas, parmi les mecs autour de moi, j'en connais aucun non plus qui fantasme sur les grosses.
Les quelques personnes dont tu as été le confident sont-elles réellement représentatives de toutes les femmes ? Les quelques mecs de ce forum sont-ils réellement représentatifs de tous les hommes ?
Je dirais non dans les deux cas.

ça c'est fuir le débat, évidement qu'on ne peux que se baser sur les expériences qu'on à eu ainsi que les personnes qu'on côtoie sur le forum ou dans la vie, impossible de faire autrement.
2630
cajp a écrit:
lwena a écrit:

Ben dans ce cas, parmi les mecs autour de moi, j'en connais aucun non plus qui fantasme sur les grosses.
Les quelques personnes dont tu as été le confident sont-elles réellement représentatives de toutes les femmes ? Les quelques mecs de ce forum sont-ils réellement représentatifs de tous les hommes ?
Je dirais non dans les deux cas.

ça c'est fuir le débat, évidement qu'on ne peux que se baser sur les expériences qu'on à eu ainsi que les personnes qu'on côtoie sur le forum ou dans la vie, impossible de faire autrement.


Ben dans ce cas je l'affirme, les hommes ne peuvent pas fantasmer sur les grosses.
Cf mon expérience perso.
45 ans Orléans (45) 223
lwena a écrit:

Ben dans ce cas je l'affirme, les hommes ne peuvent pas fantasmer sur les grosses.
Cf mon expérience perso.

Il ne peuvent pas ou ils étaient trop timide et tu ne t'en es jamais rendu compte? :P
2630
cajp a écrit:
lwena a écrit:

Ben dans ce cas je l'affirme, les hommes ne peuvent pas fantasmer sur les grosses.
Cf mon expérience perso.

Il ne peuvent pas ou ils étaient trop timide et tu ne t'en es jamais rendu compte? :P


Non, ils ne fantasment pas sur les grosses.
Et je parle de fantasmer, pas de "vouloir sortir avec"
45 ans 490
comme si les hommes cracheraient sur Christina Hendricks
http://madmen.wikia.co...ki/Gallery:Christina_Hendricks
pour fantasmer sur gabourey sidibe.
http://mitchieville.co...ds/2010/05/gabourey-sidibe.jpg

toutes deux que je trouve fort talentueuses...
45 ans Orléans (45) 223
lwena a écrit:

Non, ils ne fantasment pas sur les grosses.
Et je parle de fantasmer, pas de "vouloir sortir avec"

et toi? as tu déjà fantasmé sur un gros? quand aux mecs dans ce cas de figure tu en connais au moins sur ce forum.
2630
cajp a écrit:
lwena a écrit:

Non, ils ne fantasment pas sur les grosses.
Et je parle de fantasmer, pas de "vouloir sortir avec"

et toi? as tu déjà fantasmé sur un gros? quand aux mecs dans ce cas de figure tu en connais au moins sur ce forum.


Ça dépend de ce que tu appelles gros.
Un mec en surpoids, si c'est réparti un peu partout, oui, j'ai déjà fantasmé sur un mec comme ça.
Avec un gros ventre, non ça me fait pas fantasmer, mais ça me repousse pas pour autant, je pourrais sortir avec un mec comme ça si le reste me plaît.
1834
Lwena je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf sur ce dernier point :
bien sûr que si certains hommes fantasment sur les rondes, et ce fantasme n'a aucun équivalent féminin (ou alors dans une proportion si faible qu'elle en est marginale).

Mais ça n'est pas pour autant un aveu que les femmes sont plus exigeantes.
Je rejoindrais plus la théorie de MademoiselleK qui dit que les femmes et les hommes n'ont pas la même façon d'appréhender les choses à ce niveau-là.
Ça ne veut pas dire qu'une fille ne peut pas aimer ou fantasmer sur un rond évidemment, mais ce sera cet homme-là, pas "les ronds", contrairement à ce qui existe du côté masculin.

Sinon, ce topic rejoint certains aspects d'un sujet que j'avais ouvert il y a longtemps, si vous avez envie de lecture : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_245315.htm
2630
Mi-k-l a écrit:
Lwena je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf sur ce dernier point :
bien sûr que si certains hommes fantasment sur les rondes, et ce fantasme n'a aucun équivalent féminin (ou alors dans une proportion si faible qu'elle en est marginale).

Mais ça n'est pas pour autant un aveu que les femmes sont plus exigeantes.
Je rejoindrais plus la théorie de MademoiselleK qui dit que les femmes et les hommes n'ont pas la même façon d'appréhender les choses à ce niveau-là.
Ça ne veut pas dire qu'une fille ne peut pas aimer ou fantasmer sur un rond évidemment, mais ce sera cet homme-là, pas "les ronds", contrairement à ce qui existe du côté masculin.

Sinon, ce topic rejoint certains aspects d'un sujet que j'avais ouvert il y a longtemps, si vous avez envie de lecture : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_245315.htm


Je le sais, j'essayais juste de montrer à cajp l'absurdité de se baser sur les 20 personnes qu'on connaît pour en déduire des réalités à l'échelle humaine.
B I U


Discussions liées