MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le corps de l'homme

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
athenadora a écrit:
perso, le mec parfait serai un mélange de Jesse Eisenberg et le personnage du seigneur des anneaux Aragorn, avec en plus un petit soupçons de mystère  
à la Ezio Auditore.






Ils sont tellement opposés que je pense que ça risque de donner un truc random comme Patrick Sébastien, si tu les réunis :lol:.
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: C'est ce que j'ai pensé mais tu l'as joliment formulé ><
35 ans DTC 523
lol :lol:
R
39 ans 15384
Jesse Eisenberg est super mignon,j'adore :D
( Même s'il pose pas tout nu c'est dommage huhu )
S
33 ans Londres 80
alors j'aime bien le choix des deux extrêmes pour les images^^ ce qui me dérange dans la première photo, ce n'est pas le surpoids, c'est la pose, la grosse moustache, la bouteille, c'est un peu trop pour moi =) Ce qui me dérange dans la deuxième photo, c'est le paquet de muscles. On dirait du caoutchouc c'est bizarre. Cela dit, c'est le type de mecs des magasines. Je pense que les hommes des magasines souffrent de ce même syndrome du "produit commercial", comme les femmes. Elles doivent être maigres,mesurer au mois tant de centimètres, avoir mois de tel pourcentage de cellulite sur les cuisses... blablabla les contraintes sont trop^^ Ben les hommes c'est pareil. Ils doivent représenter un corps qui n'est à mon avis pas parfait mais qui correspond au commerce d'aujourd'hui. La plastique trop parfaite généralise l'aspect physique. La personne a donc moins d'attrait à mes yeux. Beau produit commercial, mais pas plus, surtt pas le genre de mecs que j'aimerais avoir auprès de moi. Après, il a une belle gueule, mais faut penser aux heures de maquillage, et de retouche avec tout ça. Tout ça pour dire que les hommes comme les femmes souffrent du même Diktat j'ai l'impression.

Cependant, je ne suis pas jalouse des personnes qui ont un corps mince, ou sportif ... après tout, il faut de tout, et ça leur évite des problèmes aussi, dans les relations, au niveau de la santé etc, je ne suis pas une anti-minces^^


Sinon, moi je préfère les très grands et de forte corpulence=)
R
39 ans 15384
sandynettenette a écrit:

après tout, il faut de tout, et ça leur évite des problèmes aussi, dans les relations, au niveau de la santé etc, je ne suis pas une anti-minces^^


Faux!
Diabète,hypertension,cholestérol,et cie,bah ca peux aussi arriver aux minces ...
Faudrait arreter de croire qu'obèse = forcément mauvaise santé ...
S
33 ans Londres 80
je savais que si je n'étais pas plus précise, je récolterai de grosses critiques^^

J'ai un petit pb d'élocution: je ne sais pas être claire, et encore moins à l'écrit. Aussi, je ne passe pas autant de temps sur le forum que je voudrais. Ainsi, je tente de ne pas préciser tout ce que je pense sans quoi mes postes exploseraient le milliard de caractères =) alors j'essaie d'être la plus concise possible, pour ne pas saoûler tout le monde avec des dogressions incroyables, mais c'est parfois au détriment de la précision avec laquelle je pense les choses.

Ainsi, je suis d'accord avec toi, tous ces problèmes arrivent aussi aux minces, ou n'arrivent pas obligatoirement aux obèses. Je fais 1m56 et 74 kg, je suis donc obèse, mais n'ai aucun pb avec tout ça. Donc, pour être plus précise, je pense juste que l'obésité est un facteur qui amplifie les risques sans pour autant être un facteur obligatoire pour les développer.

Donc j'ai pas un avis vraiment faux de ce point de vue. Après, tout le monde ne peut pas être d'accord, mais ça rectifie au moins ce que l'on me reproche =)
B I U


Discussions liées