MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pop up de nouveau message privé

44 ans En enfer 1577
moi je voudrais juste signaler ..
est ce que c est normal que parfois on ne recois pas l invite comme koi on a un message ?
42 ans 69 4262
Si tu as une fentre anti pop up, oui c normal.... :D
44 ans En enfer 1577
carmine a écrit:
Si tu as une fentre anti pop up, oui c normal.... :D


non justement j en ai pas et je en suis pas le seul dans ce cas d apers ce qu on m a dit ;)
45 ans barcelona 5852
Parles tu bien de la pop up qui te signale que tu as un nouveau message privé ?

Si oui, vérifie dans "Mon profil" que l'option "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" est bien activée.

Si c'est le cas et que tu ne reçois toujours pas la pop up, il y a pas 36 possibilités :

*Soit tu as un anti pop up
*Soit ton navigateur n'interprête pas le javascript. (certains navigateurs proposent de désactiver javascript)
44 ans En enfer 1577
oui mais ca le fais pas tout le temps ...
je dirais que ca fonctionne presque tout le temps .. sauf qaund ca marche pas :D
dison que si je en vais pas voir dans mes messages je n aurais jamais su que j en avais 1
car il y avais meme pas "vous avez 1 message"
donc je pense que parfois le serveur dois s emmeler les pattes et qu il n envois pas l info ou la requete a plante
je sais pas trop la cause mais ca arrive

et non pas d anti pop up et mon explorer fonctionne tres bien :P
44 ans En enfer 1577
la david je suis mort de rire ...
suffis que j en parle pour que ca arrive justement ..
j ai marquer "aucun mesage"
je vais dedans .. et hooooo un message non lu :D

bha le principal est que maintenant que je sais que ca arrive
bha de temps en temps vais voir mes messages
mais je sais que ca n arriev pas qu a moi ...
bha ceux qui connaisse pas peuve toujours l attendre l info :(
45 ans barcelona 5852
Oui mais non !
Quand çà vient de nous je le reconnais volontier et j'essaie de trouver une solution. Mais là çà me parait impossible :roll:
Le système des pop up est régi par un mécanisme ultra simple et fiable à 100%.
Voire même plus ! :lol:
Donc là je ne vois pas !

Quelle version d'internet explorer utilises tu ?

Dans outils>options internet>paramètres , "vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées", est que "toujours" est bien coché ?
44 ans En enfer 1577
david,
mon but n est pas de dire ca viens du serveur ou de mon explorer ;)
le message "vous n avez aucun message"
alors que quand je rentre dans mes message y en a 1 c est pas en local ;)
ce message est initialiser par le serveur qui donne le nombre de message non lu
la il n a pas vue qu il y enavait 1 ..
c est sur ce pb que je me base
donc apres si il ne vois pas de message (et je sais bien que ce n est pas logic vue que c est une reque fixe qui ne bouge pas jsuis bien placer pour le savoir) il n affiche pas la boite c est logic dans ce sens ;)
hors oui ce st sur que parfois quand il met pas la fenetre et qu il y a 1 message je fais F5 et pouf elle apparait ..
pour ca je suis dac c est un pb de reception de paquet (il manque un bout de code)
45 ans barcelona 5852
Citation:
il manque un bout de code

1 - la page est entièrement généré coté serveur. (Du premier au dernier bout de code, de A à Z)
2 - ton navigateur télécharge entièrement la page, puis l'analyse, puis l'affiche. Si la page n'était pas téléchargée correctement, elle ne s'afficherait pas. Ou alors elle s'afficherait parfois de façon illisible. Il n'y a aucune raison que toujours le même bout de code très précis refuse d'arriver jusqu'à ton navigateur.

Donc soit il y a un bug dans le code, ou soit il y a un problème côté client : navigateur buggé ou cache de proxy d'entreprise.
Je vois pas ce que viennent faire des histoires de paquets là dedans :shock:

:arrow: je reviens à mes questions :)
david a écrit:
Quelle version d'internet explorer utilises tu ?

Dans outils>options internet>paramètres , "vérifier si il existe une version plus récente des pages enregistrées", est que "toujours" est bien coché ?
44 ans En enfer 1577
bha pas grave pour le paquet je me comprensd ..
pour la version explorer c est la 6.0.28 avec tous les patch mis a jour
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:arrow: Qu'est ce que tu fais là ma petite Dee? Tu t'es perdue? Il faut pas rester là mon enfant. Ici c'est réservé aux informaticiens adultes. Ils sont où tes parents? Allez file ! Il faut pas que tu écoutes les messieurs qui disent des cochonneries en se servant de leur clavier.

Voix de David en fond sonore : Donc soit il y a un bug dans le code, ou soit il y a un problème côté client : navigateur buggé ou cache de proxy d'entreprise.
Je vois pas ce que viennent faire des histoires de paquets là dedans :roll:


:arrow: Tu vois... Petite, il faut vraiment pas que tu restes là, C sale.
:arrow: D'accord, merci gentille madame, je sors.
49 ans Wizernes 2630
ohh Dee toi aussi t'es perdue....donnes moi la main on va sortir toute les deux..c'est trop dur pour moi..j'ai rien compris!!! :shock: :? :P ;)
B I U