MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca fait plaisir

38 ans 3267
Voici un petit échange que j'ai eu avec mes élèves de première STG1 cette après midi et qui m'a fait chaud au coeur:
Je venais de distribuer Les Bonnes de jean  
genet, avec en couverture une peinture d'une dame fort gironde.
Eleve 1 ( mec) Madame, pourquoi ils ont pris cette femme, pas un mannequin?
Mwa: Tu sais, les critères de beaut" changent avec le temps. Sur la couverture c'est une oeuvre d'art. Si ça se trouve, dans trois cents ans, on trouvera nos mannaquins moches mais on aimera encore ce tableau.
Eleve 2 ( fille rondement jolie) Madame, c'est vrai qu'avant c'était les femmes rondes qui étaient les plus belles?
Mwa: Oui...
Eleve2: Mais c'est en train de changer, à nouveau.
Mwa: sourire
Eleve 2: Oui, il y a des concours de Miss Rondes, c'est bien!
Mwa: :D


Oh the times they are'a changing... :D
2630
J'imagine ton "Yes !!!" intérieur ! :lol:
38 ans 3267
lwena a écrit:
J'imagine ton "Yes !!!" intérieur ! :lol:

Et comment! Il a fallu toute ma volonté professionnelle pour revenir au cours :lol:
43 ans oise 1060
quel bonheur de lire ça :D
1834
Sympa. ;)


Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Alléluia ! Ca fait du bien de lire ce genre de choses !
48 ans 1805
Mi-k-l a écrit:



Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:


Ohhhh!!! j'avais oublié combien ça faisait du bien...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mi-k-l a écrit:
Sympa. ;)


Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:


+1000
53 ans Sympa 33
J'adooooore :lol:
Merci pour cette lueur d'espoir sur la perception des rondeurs !!!
48 ans 1805
ça me fait penser à un gosse de ma classe (4 ans) qui - assis sur les bancs avec tous ses camarades-
me dit que j'ai de grands genoux et que je suis grande (traduisez grosse quoi chez les petits :lol: ) et que son papa me trouve à son goût (je fais 138 kilos....) :? (le papa en question il est avec une autre maîtresse - qui forme les maîtresses :lol: :lol: )

bref, aucun rapport avec la choucroute...
'fin si un peu et puis une sérieuse envie de m'auto-pommader :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3267
MuseaLaGrenadine a écrit:
Mi-k-l a écrit:



Et ne vous en déplaise, vive les enseignants, les professeurs, les maitres et maitresses d'école, l'avenir de nos enfants et de notre nation ! :twisted: :lol:


Ohhhh!!! j'avais oublié combien ça faisait du bien...


Pareil! :D
38 ans Drôme 3451
J'adore!!!!
B I U