MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions adaptées

36 ans Si vous saviez ... 6
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité (je suppose que oui mais je n'ai pas lu toutes les rubriques du forum)! Voilà j'ai  
24 ans et je fais 1m64 pour 78 kilos (j'ai déjà perdu ***Kilos pour raison de santé) !
Il est vrai que je n'assume pas réellement mes rondeurs mais il m'est aussi compliqué de trouver une position adéquat lors de mes rapports sexuels !
Le plus souvent Le Missionnaire mais pour mon partenaire c'est fatiguant et je me sens comme une "étoile de mer" :) passez moi l'expression ! La position de l'Andromaque est mieux mais je ne parviens pas à bien maitriser mes mouvements je trouve que je suis trop lente et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour éviter que mon partenaire s'ennuie ! Je voudrais lui donner du plaisir et en avoir aussi pouvez vous me conseiller ?? !
Merci
38 ans ile de la réunion 1647
Que dire... Il suffit d'un peu de souplesse et d'imagination pour ne pas s'ennuyer !!!
Il faut te lâcher un peu plus. Je pense que tu te bloques sur ton corps donc forcément tu vas avoir peur de l'écraser et tu vas moins bouger. Mais tu as beau être la moins sportive de toutes, si tu es sur ton partenaire et que tu prends du plaisir, là tu vas bouger ^^
Tu as aussi ta langue et tes mains à utiliser et pourquoi pas dire des choses coquines ? ^^

Après tu sais on ne réussis pas toutes les positions c'est impossible rien ne coûte d'essayer si vous n'y arrivez pas, pas de problèmes vous en testez une autre. Au fur et à mesure vous trouverez votre rythme.

Pourquoi pas déjà tenter de l'exciter un peu dans des endroits incongrus ? Tu sais pour attirer mon homme dans la position de levrette je me suis nonchalamment laissée tomber sur la table de la cuisine en avant. Une tenue sympa et un petit: "Zut alors j'ai pas de culotte" je peux te dire que les mecs ne restent pas de glace ^^
36 ans Si vous saviez ... 6
Bonjour,

Le manque de souplesse n'est pas le problème je pense ! Je suis pas sportive pour deux sous mais je fais une heure de sport tous les matins ! Et je suis relativement souple ! Comme tu le soulèves c'est un problème de focalisation de mon corps ! J'ai du mal à me lâcher ! (en précisant aussi que ce n'est pas mon petit ami mais un ami "sexfriend" et j'aimerai que quand on "sexe" ensemble il se dise "c'était super")
Mon imagination n'est pas fertile du tout, bien au contraire, mais il est vrai qu'arriver au moment voulu bin je ne réagit plus je fais ce qu'il faut mais j'ai tout le temps une petite voix dans ma tête qui me dit "regarde toi c'est ridicule,il doit connaitre mieux" !
Mais je vais essayer des petites "scènes" comme tu le dis je verrais si je me sans mieux ! Merci
C
31 ans Strasbourg 3
Il faut simplement te dire que si ton ami est avec toi, ce n'est surement pas par hasard, c'est qu'il te trouve attirante! =)

N'est pas honte de ton corps, tu as, comme tout le monde, des atouts. Mets les en avant. Ou avant de vous voire, fais toi belle, prends du temps pour prendre soin de toi, tu te sentiras mieux avec dans ta peau, et tu oseras d'avantage prendre des initiatives =)
S
42 ans 8
Je vais te donner mon point de vue d'homme: en ce qui me concerne il n'y pas de position que je m'interdise avec ma compagne.
ça demande une bonne dose de confiance mutuelle et d'entrainement.
Ma compagne mesure 1m71 pour 100 kg et moi 1m93 pour 100 kg environ donc je pense que ça aide nos physiques sont complémentaires.
B I U