MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb2 par TEC

46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Certaines d' entre vous me connaisse un peu il y a pas longtemps j était en fiv icsi 1 qui ma donnée une superbe petite Cassandra en juin l année  
dernière.
Et Voila nous sommes d' accord mon mari et moi meme avec le médecin pour faire la mise en route de bb2.
Mais le stress étant tellement présents que le traitement qui devait commence le 10/01/2012 n as pu être commencée car pas de Rr a ce jour et teste négatif donc on attends .
Et la cela m ennerve encore plus donc heureusement j ai ma louloute que j'aime .
Si comme moi il y a des filles qui sont dans l attente rudenté du traitement on se tiens compagnie?
Gros bisous a toute et a tous
Bon courage
41 ans belgique 105
bjr marianne

ben moi ossi g fai fiv icsi mais pour l instant tout negatif on ma deja remi un embryon congelé mais il ne c pa accroché le j attend mes rrr ossi pour recommencé mon traitement afin de me faire encore un TEC


et pour toi ca a marché la 1ere fois?

bisousssss
46 ans st gervais de vic 304
bjr sev83,
et bien non ma fiv icsi 3 n'a pas marcher il a fallut attendre la tec n°2 de la fiv 3 pour que cela prenne et il me reste 6 embryon au congelo et la cela m"ennerve d'attendre mes regles alors que tout les mois je suis decue de les avoirs et ben maintenant elle ne viennent pas .
Dame nature ou es tu?
bon courage
V
74 ans 5070
marianne77 a écrit:

Dame nature ou es tu?


Je suis là ! :lol:

Je te souhaite bonne chance avec ces tec, ton gynéco ne t'a pas mis sous duphaston pour faire venir tes règles?
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour dame nature
Felicitation pour bb en route.
Et bien non il voulait attendre un peu car beaucoup de stress en ce moment on verra fin de semaine prochaine.
Bon courage a toute
41 ans belgique 105
moi suis ka ma 1ere fiv icsi et un TEC j attend le suivant avec impatience
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Un peu de nouvelles les Rr sont arrivées ce matin jour anniversaire des 40 ans a zhomm .
Rdv le 4/02/2012 et réimplantation le 06/02/2012 si tout va bien.
Bonne journee a toutes et a tous
47 ans essonne 836
Bon çà c'est cool :lol: çà avance, bonne nouvelle.
Reste plus qu'a être patiente....

A très vite
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Un peu de news je suis sortie de chez le toubib réimplantation de 2 Bibi congelé mercredi je croise les doigts pour que cela marche rapidement.
Bon courage a toutes et que ce plus soit rapidement la pour toute
I
46 ans NANCY 5017
Alors mon fiston a 2 mois et il nous en reste 4 congelés. C'est pas pour tout de suite mais je compte bien remettre ça cet été , une fois le papa décidé . Je me demandais : quel traitement as tu pris avant le transfert ?
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Traitement provames 2mg du 2 eme gourdes règles jusqu a la prise de sang 3fois par jours écho de contrôle a J9, estima ge 20mg en ovule 3 fois par jour de J10 a la prise de sang transfert a J 13 Voila le protocole beaucoup moins contraignant que la fiv .
Bon courage a toute.
I
46 ans NANCY 5017
Merci :) Bonne chance , je croise les doigts pour toi !
41 ans belgique 105
bjr

ben voilà g recommencé mon traitement ce matin pour un nouveau TEC

mon com traitement je prend du progynova 3 comprimé par jour

bisous a toute et bon courage
47 ans essonne 836
Marianne77 : cool! repose toi bien, reste au chaud et garde bien cette petite graine au chaud pour nous faire un beau+++ :kiss:

Sev83 : bon courage pour ce nouveau traitement avec croisage de doigt pour toi :kiss:
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Donc mercredi a 16h je serais en mode couveuse.
Il n y aura plus cas croises les doigts
Bon courage a toutes
B I U