MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels sont les symptomes du RGO?

37 ans En Lorraine 420
J ai appelé le medecin qui m'a dit au depart 1/4 dans le bibi de lait et puis augmenter au fur et a mesure si pas de mieux.
Il boit actuellement  
de la nestlé!
Vendredi rdv pediatre,non pas vu l osthéo.
35 ans Le havre :) 2066
Ok, je te conseil d'aller en voir un, plus tôt tu y vas, mieux s'est. J'y ai été pour Cali pour ses reflux, et je suis sortie avec un bébé soulagée de ses coliques ! Depuis ce jour elle n'a plus eu mal au ventre et a dormi paisiblement... Sa prend une heure et 45€ minimum mais franchement c'est bien de les montrer, et si il n'a rien ba tant mieux, l'osthéo n'y touchera pas, mais des fois il y a des petits dérèglements imperceptibles.

Sinon chez nous aussi le g*viscon fonctionnait bien.
41 ans ??? 363
Oui, pour l'hépar, tu peux en mettre. Mais je crois qu'il faut faire un tiers d'hépar, 2 tiers d'eau.
Chez nous aussi on a acheté de la Volvic, ça a bien arrangé les choses.
Si vraiment tu vois qu'il souffre du ventre et essaie de pousser, tu peux essayer de "l'aider" en lui prenant la température. Ici, ça marchait assez bien. Si vraiment rien ne marche, tu peux essayer les suppos nourrissons à la glycérine. Mais il ne faut pas systématiser, c'est pas super bon.
Titia a soulevé un bon point, l'osthéo peut bien aider. Le nôtre avait été franc : ça ne marche pas à tous les coups, mais ça ne peut pas faire de mal d'essayer. T'as tenté?
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles!

Je vous apporte des nouvelles!Gabriel est allé chez le pediatre hier avec son papa.Pour elle rien de grave,il n'a pas l haleine acide selon elle,elle nous a donné du gumilk a mettre dans son lait...on attend d'avoir fini le lait epaissi qu'il boit car ca a l'air d'aller.Le petit bonhomme a prit 60gr en une semaine,elle n'a rien dit sur le fait qu'il ne mangeait que 150ml.
Nous donnons toujours le gaviscon,et l hepar un bibi sur deux car sinon c'etait trop mou ;)
Il a un peu de regurgitations mais trop rien!Voila pour les nouvelles! :P
41 ans ??? 363
Super! Je suis bien contente pour toi/vous! Je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens et que vous trouviez votre rythme de croisière, y'a pas de raisons!
37 ans En Lorraine 420
Merci beaucoup, et merci pour vos conseils :)
35 ans Le havre :) 2066
Super tout s'arrange :) en grandissant cela va aller en s'améliorant :)
34 ans 68
Coucou les filles,

Je me joins à vous.

Mon petit met beaucoup de temps à prendre ces biberons parfois ça va jusqu'à 3h ...
Il réclame souvent à manger. Il a du mal à roter et retient même ses rots parfois.
Il a souvent le hocket pendant & après le repas.

Je me bat depuis le début pour dire que mon petit a des soucis, je suis allé aux urgences, on a fait une échographie abdominale mais rien vu ...
J'ai appelé mon pédiatre pour savoir ce que je pouvais faire, il m'a prescrit un médicament sous ordonnance, sans ordonnance sans avoir vu mon petit, sans vouloir faire des test supplémentaire ...
Je suis allé chez mon médecin traitant, il m'a dit que c'est normal tous ses symptômes mais là j'en peux plus. Je suis sure que quelques choses ne va pas chez mon petit.

Personne ne veut me croire car il prend du poids et si on prend du poids pas RGO "sois disant"

Lundi soir, j'ai RDV chez un autre pédiatre pour les 2mois de mon petit et je vais lui toucher un mot dessus.

Pourquoi les médecins ne comprennent pas que chaque enfant est différent .... J'en ai marre :evil:
B I U