MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On est pas des pigeons : Spéciale régime

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Coucou tout le monde,

Voilà, une émission quotidienne belge qui avais pour thème ce vendredi : les régimes. Avec petite interview P. Dukan, WW et autres encore. Le rapport ANSE (je  
ne sais plus le nom) est cité...On ne fait pas référence en soit à la RA (Zermati, apelfolder) mais il y a des sous entendu assez clairs (et je préfère cela perso).

J'ai trouvé l'émission intéressante, même si j'aurais bien voulu que Dukan passe au 30 sec Chrono (vous comprendrez si vous regarder la vidéo)

Un truc qui m'a choqué (et le journaliste aussi) c'est que Dukan à dit qu'il voulait, je cite: "instaurer un nouvel ordre mondial alimentaire" C'est effrayant!

Bref, j'ai bien aimé, dites-moi ce que vous en pensé.

Le lien : http://www.rtbf.be/tv/...n-n-est-pas-des-pigeons?id=803
33 ans Versailles 879
"instaurer un nouvel ordre mondial alimentaire"
==> tu trouves que c'est effrayant? le présentateur l'a dit lui même, on dirait un gourou dans une secte, et je pense que c'est ce qu'il recherche, j'ai un peu l'impression qu'il est "Anti-gros"...

Il a pas vraiment répondu à la question: y a-t-il eu une étude scientifique qui prouve l'efficacité de son régime? j'ai trouvé qu'il avait dévié ou esquivé non?


en tout cas, ce fut très intéressant! ça porte bien son nom: "ON N'EST PAS DES PIGEONS!"
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
N'est-ce pas? J'ai l'impression qu'il est complètement aveugler par son rêve de gloire et de "sauveur du monde". Il est complètement dans son trip!
à L'entendre, j'ai même l'impression que tout le monde devrait manger comme ça, en commençant par les gros...

La liste des demandeurs d'organes (coeur/reins) va s'allonger :roll:
33 ans Versailles 879
Le pire, c'est qu'il rejette le rapport de l'ANSES, enfin c'est ce que j'ai compris en regardant d'autres interviews.
Il reste persuadé de l'efficacité de son régime! c'est un dingue, il ne se remet pas en question!

En tout cas, pas envie de passer le reste de ma vie à bouffer du son d'avoine ou du jambon allégé...
Tiens, j'vais me faire un KFC, ça fait longtemps! XD
33 ans Versailles 879
Ninami a écrit:
La liste des demandeurs d'organes (coeur/reins) va s'allonger :roll:


malheureusement...
B I U