MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
54 ans normandie 493
Vous avez bien de dire ça les filles, car moi je suis très naïve et je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait faire ça. C'est bon je l'ai enlevée  
;)
2693
Vaut mieux que tu l'neleve car je vois ce que ca fait :(
J'ai pas msn, j'ai desinstallé msn de mon pc, no problème, no pub, :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ben moi étrangement j'ai mon msn dans mon profil...mais ca a pas l'air d'interesser les vieux dragueurs, personne vient me harceler :cry:
Je sais pas pourquoi...pas assez de poitrine ?

Je m'avoue assez déçu :cry:
Bassianus a écrit:
Ben moi étrangement j'ai mon msn dans mon profil...mais ca a pas l'air d'interesser les vieux dragueurs, personne vient me harceler :cry:
Je sais pas pourquoi...pas assez de poitrine ?

Je m'avoue assez déçu :cry:


Je pense plutôt qu'ils ont peur que tu les emmènes en voiture ( avec toi au volant) ;)
47 ans evesham 1732
Bassianus a écrit:
Ben moi étrangement j'ai mon msn dans mon profil...mais ca a pas l'air d'interesser les vieux dragueurs, personne vient me harceler :cry:
Je sais pas pourquoi...pas assez de poitrine ?

Je m'avoue assez déçu :cry:


moi pareil.
que veux tu,j'ai les tétons à moitié flasques ,je suis mal foutu,je suis mal foutu,quoi!!!!
X
84 ans 2365
sans compter les robots qui sont sur le net et passent leur temps à chercher des e-mails afin... de spammer :?

Il n'y a qu'un seul forum sur tout le net où j'ai mon e-mail en profil... les admins de ce forum ont inclus une protection qui fait que l'e-mail en tant que tel est inviolable, genre doudouille-nospam-hotmail.com. Quand des gens s'ajoutent sauvagement à mon msn, je sais d'où ils viennent :lol:
41 ans 3935
Je suis relativement accro à MSN, mais je ne garde dans ma liste que les gens que je connais "en vrai". Il m'arrive parfois d'accepter des gens que je ne connais pas, mais en général je fini par les virer, ou les bloquer, parce que je me fais draguer/insulter, selon le jour. En tout cas je ne compte pas la mettre dans mon profil ici, en général je le donne aux gens que je connais et c'est tout.
37 ans Lost in my mind 451
Ca m'est deja arrive une fois ou 2 et j'ai tout de suite enleve mon adresse de sur mon Profile,je la donne a ceux a qui je veux vraiment parler :)
B I U