MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans le 59

L
54 ans nord 135
Bonsoir à toutes

Y a t il des filles opérées dans le 59 et plus précisement sur lille et environs

merci
L
54 ans nord 135
bonsoir

bizarre ya pas d obese dans le nord.
je suis toute seule.....
personne ne s est fait opere dans chnord
Les chtis n osent pas se confier peut etre ou ... c est un mystère
latifah59 a écrit:
bonsoir

bizarre ya pas d obese dans le nord.
je suis toute seule.....
personne ne s est fait opere dans chnord
Les chtis n osent pas se confier peut etre ou ... c est un mystère


pis avec ce genre de commentaire, c'est sur, tu vas crouler sous les réponses.
:lol: :lol: :lol:


y'a peut etre pas d'obese dans le nord, opérés à Lille ou environs ET qui ont envie de répondre?

j'ai une amie qui a été opéré ds le 62 par un boucher. à eviter.
et sur le 59, y'a des chirs bizarre. le top, c'est le CHU.

avec un super suivi. ils sont serieux et selectifs, faut prouver etre prét et le parcours dure pas mal de temps.
latifah59 a écrit:
bonsoir

bizarre ya pas d obese dans le nord.
je suis toute seule.....
personne ne s est fait opere dans chnord
Les chtis n osent pas se confier peut etre ou ... c est un mystère


pis avec ce genre de commentaire, c'est sur, tu vas crouler sous les réponses.
:lol: :lol: :lol:


y'a peut etre pas d'obese dans le nord, opérés à Lille ou environs ET qui ont envie de répondre?

j'ai une amie qui a été opéré ds le 62 par un boucher. à eviter.
et sur le 59, y'a des chirs bizarre. le top, c'est le CHU.

avec un super suivi. ils sont serieux et selectifs, faut prouver etre prét et le parcours dure pas mal de temps.
L
54 ans nord 135
Tant pis pour moi.
Je voulais discuter.C est tout.
Je suis en debut de parcours , je prends mon temps je ne suis plus à une annee .
A+ merci
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Ben si, y a des ch'tis....

Moi, je me suis faite poser un anneau il y aura 11 ans demain... Si tu es intéressée par une slive ou un by-pass, je ne suis pas la bonne personne, si c'est un anneau qui t'intéresse, demande et je répondrai à tes questions...
52 ans Lorraine 4326
Tite-pomme-du-59 a écrit:
Ben si, y a des ch'tis....

Moi, je me suis faite poser un anneau il y aura 11 ans demain... Si tu es intéressée par une slive ou un by-pass, je ne suis pas la bonne personne, si c'est un anneau qui t'intéresse, demande et je répondrai à tes questions...


tu en es où avec ton anneau tite-pomme ? on a que des temoignages negatifs sur le forum, ton experience serait la bienvenue :)
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Hello,

Je viens de laisser un post dans "pkoi que du négatif sur l'anneau sur VLR"...

Pour moi, l'anneau, c'est mon superman à moi! (et oui, je suis très "super héros" grâce à mon fils....)
K
50 ans lille 1299
Bonsoir,

Mon homme va se faire une sleeve il est au début du parcour et le chirurgien est le doc *** sur Lille clinique du bois !

Si vous avez des retours je suis preneuse !

Kwoll
L
54 ans nord 135
Bonsoir à toutes

J ai bien fait de relancer le post.
Heureuse de vous lire
J habite près de lille.
Je suis en debut de parcours.
J ai vu deux chir l un a st philibert et l un a marcq en ancien chir de st philibert.
L un c est un hopital et l autre en clinique.
J attends d etre convoqué a la clinique pour faire 3 jours de bilan et pour l hopital j attends mon premier rdv c est en plusieurs matinee et delai de 8 mois minimum.
Le chir me conseille la sleeve.
L anneau me fait peur et le bypass egalement .
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Bonsoir,

Moi, je me suis faite opérer à Béthune. Il y a 11ans, il n'y avait quasiment que cette clinique qui opérait les obèses. C'est à toi et à ton chirurgien de décider ce qui est le plus adapté pour toi (sleeve, bypass ou anneau). Apparemment, l'anneau se fait de moins en moins. Ma sœur à fait une sleeve en septembre dernier et par contre, elle n'a quasiment rien perdu... Je pense que chaque cas est unique et qu'il ne faut pas se mettre la barre trop haute. Prends le temps de bien discuter avec ton chirurgien et espère juste améliorer ton problème, c'est la meilleure façon à mon avis de ne pas être déçue......
M
44 ans 6
bonsoir, je me suis faite opérée d un bypass en septembre 2011 à l'hopital Hurriez a Lille si tu as des questions n hesites pas
bonne soiree
B I U