MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport sur Tournai (BE).

31 ans Tournai 2
Hola les filles!
J'ai perdu un peu moins de 10 kilos cette année, mais sans faire aucun sport, alors bonjour les cuisses flasques, ainsi que le reste :(
J'aimerai que mes efforts  
se voient, me muscler, me mettre en forme, &perdre encore quelques kilos par la même occasion, bien que ça soit pas le plus important pour moi.
La salle de sport me tente bien, mais toute seule c'est déprimant.
J'suis une fille très franche, qui adore rire &discuter de tout &n'importe quoi, alors les timides risquent de m'ennuyer un peu..
Si l'une ou l'autre est motivée pour m'accompagner deux à trois fois par semaine dans une des salles qu'on a en ville, faites-moi signe :)
Comme je l'ai dit je n'ai pas de travail, donc horaires à votre convenance! Que ce soit en après-midi ou en soirée, peu m'importe.
&pour celles qui ont un petit budget, pas d'problème, je visais pas spécialement Espace Forme, y a de toutes petites salles qui sont très bien aussi, on a l'embarras du choix.
Mais, s'il vous plaît, n'abandonnez pas après 3 ou 4 scéances. On m'a déjà fait le coup, alors j'aimerai vraiment qu'on me contacte uniquement si on est motivée &sûre de pouvoir faire ça sur du long terme.

A bientôt ;)
B I U


Discussions liées