MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou se faire operer d'un anneau gastrique a grenoble

C
53 ans j habite grenoble 3
bonjour
je voudrais avoir des temoignages des personnes qui se sont fait operer d'un anneau gastrique sur grenoble
Je fais des regimes depuis ma tendre enfance , j'ai l'impression d'avoir  
passer ma vie a ca , et j'en ai marre !!!
Pour moi la seule solution est la chirurgie
Merci d'avance
Grenoble j en ai aucune idée mais sur lyon y a beaucoup de chirurgien, désolé de pas plus t aider bonne change dans tes recherches
C
53 ans j habite grenoble 3
Merci de m'avoir repondu
As tu eté operé toi ? et qu'en pense tu ?
Donnes moi ton avis et les conseils si besoin
Bonsoir, alors moi je suis au tout debut de mes demarches pour me faire operé d'une sleeve, j'ai pris rendez vous chez un chir dans une clinique privée a lyon, mon rendez vous est le 6 fevrier, je l'attend avec impatience,j'ai une IMC de 40 donc je suis en obesité morbide, j'ai des soucis de santé, et j'essaye des regimes depuis que j'ai 13 ans sans aucun succes je suis a bout j'espere vraiment pouvoir me faire operée malgret les risque de cette operation je veux la faire, car etre en obesité morbide est aussi tres dangereux pour la santé avec mes probleme de santé je pourais mourir sans operation, alors jme dit au pir j'ai rien a perdre.

Si non toi tu veux un anneau, au pire si tu cherche un chirurgien sur grenoble va voir ton medecin traitant il t'aidera.

:D
O
103 ans 10517
je sais pas te répondre mais un petit coucou en voisine si dans ton pseudo c'est ton code postal, je suis juste de l'autre côté du pont et je travaille dans ta ville ;)
C
53 ans j habite grenoble 3
Bonjour voisine

Jhabite bien le code postale 38800 et merci pour ton petit mot ! c'est sympa de renconter des voisines !!
j'espere a bientot
B I U


Discussions liées