MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carré plongeant cheveux fins et visage rond ?

50 ans 5963
Cela peut-il se faire et ètre joli ? j'ai une frange en ce moment et les cheveux mi-long (mes cheveux sont hyper fins... ma photo est sur ma bav dans  
les ventes pour se donner une idée... help les filles... et les coiffeuses aussi) :D

Je dois aller chez le coiffeur mercredi alrs j'aimerai tant vos avis avant [-o<
50 ans 5963
:
50 ans 5963
oups je suis trop bète, ma photo est direct a gauche de votre écran ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
C
49 ans là 2187
Oui ça peut joli. C'est ce que j'ai. J'ai fait la nuque très très courte pour affiner mon profil, ainsi que la frange très courte aussi (à la chinoise à dit la coiffeuse). Ca donne un côté manga très sympa.

Le carré plongeant c'est super pour des visages ronds, et le fait d'avoir les cheveux fins n'est pas un souci.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Franchement j'ai fait un carré plongeant il y a un an , j'avais les cheveux assez longs et j'ai tout coupé , au début c'était sympa mais quand ça repousse c'est horrible , y'a une période ou vraiment t'as plus aucune coupe , j'ai du les faire recouper pour qu'ils repoussent " correctement " ( à savoir pas le devant plus long que le derrière avec l'effet cocker en prime :roll: )

Là ça fait un an et j'ai toujours pas retrouvé la longueur que j'avais avant

Donc oui ça peut faire sympa mais réfléchis y bien parce que quand c'est coupé c'est coupé !
50 ans 5963
Du coup je sais plus..... :oops:
C
49 ans là 2187
Comme j'ai fait faire, faut y aller tous les 2 mois 1/2 environ, parce qu'après ça fait champignon.

La coupe doit être adaptée à la forme du crane, effilée, raccourcis sur le haut du crane.

J'ai la nuque ultra-courte, et les 2 mèches les plus longues un peu en dessous du menton. Ca permet plein de coiffures différentes.

Faut p-ê pas que les cheveux soient laissés trop longs. Un carré plongeant courts, c'est très sympa. Je porte cette coupe depuis fin septembre.
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Franchement j'ai fait un carré plongeant il y a un an , j'avais les cheveux assez longs et j'ai tout coupé , au début c'était sympa mais quand ça repousse c'est horrible , y'a une période ou vraiment t'as plus aucune coupe , j'ai du les faire recouper pour qu'ils repoussent " correctement " ( à savoir pas le devant plus long que le derrière avec l'effet cocker en prime :roll: )


+10.00
Je suis en train de le vivre,mes cheveux repoussent bizarrement,je regrette déjà mes longs cheveux même si j'adorais aussi le carré plongeant ...
Mais c'est beaucoup d'entretien.
4240
Je viens d'en faire un il y a une semaine en disant byebye à de bonnes longueur et tout le monde me dit que ça me va bien mieux comme ça, c'est une vraie coupe bien structurée.
50 ans 5963
je fais le yoyo dans mon cerveau là, genre j'ai super envie, mais j'ai super peur ! si si ! pffff

Sinon, c'est aussi et surtout le fait de savoir aussi pour ce qui est du fait que mes cheveux sont hyper, mais vraiment hyper fins, si cela ne va pas faire bizarre meme au début ?
4240
Les miens sont hyper fins et justement ça me donne une illusion de volume. Et puis ce ne sont que des cheveux, si ça ne te plait pas ça repousse.
C
49 ans là 2187
Mymy, ce que je peux te conseiller c'est de voir une coiffeuse qui a de l'expérience (qui a au moins 25 ans je dirais pour qu'elle ait vu déjà pas mal de styles et pu juger des choses selon les gens) pour lui expliquer ce que t'aime, ce que tu crains comme résultat, ce que tu veux valoriser sur ton visage et ta tête en général.

Elle devrait savoir t'écouter et adapter la coupe à ce que tu es et ce que tu aimes. Avant qu'elle commence, tu pourras lui poser la question pour l'entretien (tous les combien tu dois prévoir de repasser).
50 ans 5963
oui, je vais en parler avec la coiffeuse (elle doit avoir a peu près mon age, donc, déja de l'expérience, je vous raconterai en tout cas les filles ! merci de votre gentilesse a toutes ! :kiss:
33 ans 300
Je l'ai fait il y a maintenant presque 2 ans ...
J'ai jamais autant regretté une coupe de ma vie. Je trouvais ca trés joli, et la coiffeuse m#a pas raté du tout.
Sauf que voilà, mes cheveux ondulent plsu que d'habitude quand ils sont super courts (ce que je ne savais pas), si j'avais pas de lisseur à porté de main c'était l'horreur absolue. En plus j'avoue que mettre 15 min tous les matins pour les lisser pff quoi ^^ (en plus bonjour les dégats).

et je confirme, quand ils repoussent c'est ... moche. J'ai la chance que mes cheveux poussent vraiment trés très vite, mais je sais que je le referais plus jamais, je préfère encore avoir des cheveux cassés et abimés que ca!

Enfin voilà, je trouve ca vraiment très joli mais c'est beaucoup d'entretient et faut vraiment etre sure ou avoir les cheveux qui repoussent vite =)

Je dirais que si tu as le temps, les cheveux raides, et que tu peux aller tous les mois/deux mois chez le coiffeur c'est une bonne idée. Sinon, laisse tomber, surtout si tu aimes les cheveux longs =/

(ce n#est que mon avis)
50 ans 5963
alors voila, j'ai un peu fait ma chouinette au boulot et tout le monde me déconseille le carré plongeon, et la encore, thirteen, tu me confirme que c'est dur dur ! et c'est vrai en plus que j'aime les cheveux longs :oops:

Par contre, ce que la majorité m'a dit aujourd'hui, c'est qu'il me verrait bien avec le contour du visage un peu effillé, dégradé, mais laisser les longueurs, juste égaliser... bon, je vous raconterait ce que la coiffeuse aura fait de moi mercredi (j'ose vous dire ou pas... eu... j'ai passé une bonne partie de mon dimanche aprem sur youtube a regarder les coupes de cheveux en live.... je crois que je suis gravement atteinte docteur ! :roll: )
B I U


Discussions liées