MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carré plongeant cheveux fins et visage rond ?

D
39 ans 35
J'ai adopté cette coupe cette année, comme les filles te l'on dit quand ca repousse c'est la cata. Mais ca m'affine vraiment le visage, du coup j'ai opté pour un  
dégradé léger, le rendu est sympa et surtout c'est carrement moins d'entretien.
50 ans 5963
Bon bin finalement, j'ai un carré pas plongeant avec frange, un peu genre comme les filles du crazy des années 90 (sur cheveux foncés).... ca va, zhom aime bien, moi faut juste que je m'habitue a cette longueur ( - 15 cms quand mème^^)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Super j'aime beaucoup ce genre de coupe ! Et puis tu verras ça sera beaucoup moins galere quand ça repoussera !

Tu nous mettras une photo ?
50 ans 5963
j'aimerai bien mais je n'ai plus d'apn (je vous dit pasla galère pour ma bav)

Si je trouve quelqu'un qui peut me faire une photo peut-ètre... :?

des bisous a vous toutes le filles ;)
3802
:D COUCOU MYMY,

Le même problème que toi, envie d'un carré plongeant, cheveux très fins, j'avais un joli carré aux épaules avec frange,depuis 2/3 ans (Cléopatre), j'en ai un peu marre ; le mois dernier la coiffeuse m'a fait un début de carré plongeant, coupé court derrière et laissé un peu long devant, mais là je trouve que c'est trop long dans la cou (la longueur qui gêne) et trop long devant ; elle m'avait dit que si çà n'allait pas il faudrait plus "creuser" la nuque et raccourcir les côtés, c'est ce que je veux faire cette semaine :oops: :oops:
Après tout ce que j'ai pu lire, je me pose des questions :?: dommage que t'ai plus d'apn j'aurais bien voulu voir ce que çà donnait, mais bon en plus on n'a pas le même âge et en vieillissant je trouve que le cheveux longs et raides, c'est pas terrible :(
Bisous mymy, les autres aussi :lol:
50 ans 5963
En fait martinou, j'ai actuellemnt la coupe cléopatre !! lol ! Donc finalement c'est celle dont tu te lasse... sinon, si tu as facebook, tu pourrais voir ma photo éventuellemnt ;)
50 ans 5963
mymy67 a écrit:
En fait martinou, j'ai actuellemnt la coupe cléopatre !! lol ! Donc finalement c'est celle dont tu te lasse... sinon, si tu as facebook, tu pourrais voir ma photo éventuellemnt ;)
car j'ai mis une photo avec mon vieux portable, un peu floue, mais ca peut donner une idée :lol:
4240
Moi (qui ai aussi cette coupe) je peux mettre une photo en fin de semaine si j'arrive à me trouver potable dessus.
3802
:D coucou les filles,
Moi aussi j'ai la coupe Cléopâtre pendant des années à cause de mes cheveux fins et raides, mais bon j'avais envie de changer, (une 1ère fois, elle m'a refait ma coupe carré en me disant un plongeant vous irait bien vu vos cheveux, la 2ème fois, on a tenté un "petit" plongeant, je trouvais que çà n'allait pas parce-que pas assez court), et hier, hop je me suis lancée, carré plongeant, nuque courte et devant mèches jusqu'au menton, c'est superbe :lol: :lol: je suis bien contente, elle m'a dit qu'il fallait refaitre tous les 1 mois 1/2 et tenez-vous bien, shampoing, coupe, coiffage = 19 € :roll: qui dit mieux ;)
3802
:D je vous cherche une photo de ma coupe cléopatre tout à l'heure. Pour la nouvelle pas encore de photos.
B I U


Discussions liées