MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Film "mince alors !" de Charlotte de Turckeim

29 ans 163
Je n'arrête pas d'en entendre parler depuis dimanche, et franchement j'ai adoré la bande annonce ! Je viens encore de tomber sur une émission qui en parlait et où Charlotte  
De Turckheim était invitée. Rien que les extraits m'ont bien fait rire. J'irai très certainement le voir aussi :) !
34 ans paris 134
moi aussi j'ai bien rit ça a l'aire légé pour une fois ( sans jeu de mot) demande a voir aussi
45 ans 91 1474
je viens de rentrer de ma séance de ciné. J'ai bcp ri. J'ai bien aimé l'esprit positif du film. et l'actrice principale est juste trop trop trop belle... en clair.... je la déteste, le jeu n'est pas exagéré et le scénario se tient.

Tous les clichés sur les gros sont repris (la grosse bonne copine, la grosse fille qui fait honte à sa mère, la grosse qui en a marre, la grosse qui en profite, etc etc).

Ct juste trop marrant. J'ai bien aimé ce coté "je pense à moi et m.... aux gens qui continueront de toute manière à penser à ma place...".

Après j'ai juste peur que le .... comment dire..... "commun des mortels" ne comprenne pas la différence entre "rire sur le dos des gros" et "dédramatiser la situation".


Bref si vous pouvez, allez le voir!
34 ans paris 134
OK MERCI
47 ans ain 803
Salut

Alors dès qu'il arrive dans mon petit village de campagne j y cours....
J'adore turckeim comme réalisatrice ...

Je suis impatiente :P :P :roll: :P :P
31 ans Moselle (57) 36
J'ai vu "mince alors!" en avant-première en présence des acteurs principaux dont Charlotte de Turckeim et Miss Ronde Lorraine
(elle n'est pas dans le film hein! :D )
c'est un film vraiment sympathique, drôle. J'ai passer un très bon moment, je vous conseil de le voir dès que possible.

Et au passage Lola Deweare est une très belle femme !
38 ans 92 512
Je suis allée voir ce film dimanche et j'ai bien aimé...
Il est drôle, même s'il y a beaucoup de clichés.
J'ai passé une super bon moment!
O
62 ans 4229
je suis aussi allée voir ce film et je l'ai vraiment bien aimé!
on rigole du début à la fin!
bref, sympa, léger, ça ne va pas dans l'excessif je trouve!
L
49 ans 56
J'avais mal aux machoires en revenant tellement j'avais ri .J'achèterais surement le dvd et ça me donne presque envie de partir à Brides les bains ou au moins de ressortir mon gros ballon de grossesse de la cave pour faire des exercices après avoir vu comment à Brides on se débride .
S
44 ans sur le chemin... 1248
oui, film sympa, traité sur le ton de la comédie mais qui aborde aussi des problématiques de fonds quant à l'obésité. Pas mère la morale, Charlotte de turckeim a trouvé le juste équilibre pour parler du surpoids.
chapeau bas
1147
Désolé de faire remonter le sujet comme ça...mais je suis si contente !!

Le film sort au Québec dans 13 jours :D :D :D
45 ans 91 1474
Ah oui !!!

j'espère que tu passeras un bon moment... (surtout qd la jupe craque)
B I U