MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un Sapin de Noêl qui se mange :) ?

Que diriez vous pour changer d'un sapin de Noêl qui se mange?
Comment pourrait on faire cela en choissant des gateries qui ne fondent pas,resistent à la chaleur, à l'abri  
des poussières etc...
Avec quoi , avec quel nourriture pourrait on se servir pour le support et la décoration, en partant du principe que tout se mange, le seau, la terre, le sapin, et toute la décoration et les cadeaux?

A vos idées vlriennes, vlriens.......
25680
Le tout je ne sais pas si c'est vraiment faisable sauf si tu es un chocolatier ou un patissier et que le sapin n'est pas sensé rester longtemps.

Pour les decos c'est facile, tu peux trouver dans le commerce des boules en chocolat enveloppé dans de l'allu coloré, des bonbons, et ca je le fais parfois :)

Sinon tu as la guirlande en pop corn, long à faire et pas forcement mangeable apres :?
Ou encore le pin d'epice là tu peux faire toutes les formes que tu veux ;)

Et puis il y a aussi les fruits seches et les fruits secs que tu peux enfiler sur des guirlandes mais qui risquent de prendre la poussiere.
40 ans QUÉBEC!! 1622
ma tante fait des sapin de noel en chocolat, ils sont pas tres grands mais peuvent atteindre a peu pres 25 centimetre de haut. Cest sur que l'on ni met pas de lumieres mais bon il est decore en chocolat!!
42 ans très au sud 7915
là je suis pliée de rire car tu viens de me rapeler l'histoire des décos mangeables: à ne pas faire si l'on a un chien vorace qui a accès à la pièce du sapin! j'avais fait soigneusement des bonhommes en biscuits, y'avait des boules en chocolats... sucres d'orge, bref la totale. 2 jours + tard on est revenu à la maison et surprise: le sapin penchait nettement vers l'avant et la crèche était dispersée sur la 1/2 du salon... et oui, le chien c'est régalé! on a relevé le sapin et pris notre vieille déco...
donc le sapin comestible, ce sera sans moi!
B I U