MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et la crèche mangeable ça le fait aussi?

Idem que pour le sapin, idées pour faire une crèche mangeable?
Une idée, à la place du papier rocher de la barbe à papa de couleur rocher.
25680
scrameustache1 a écrit:
Idem que pour le sapin, idées pour faire une crèche mangeable?


En pâte d'amande ca doit pourvoir se faire ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
je ne me vois pas manger Joseph...

je sais pas pkoi mais les idees coquines me traversent l'esprit et joseph ou un roi mage PAS CAPABLE)
25680
Pour jesus c'est facile, on trouve pleins de sachets de petits jesus dans les boulangerie en ce moment ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
je ne vous cacherai pas être un brin choqué de voir la gourmandise douteuse de scrameustache à l'idée d'avoir le petit jesus en bouche.

mais je laisse la parole à mon ami Thierry Ardisson:

"est ce que sucer Jesus c'est tromper?".

Non, vraiment, la crèche comestible, ça ne le fait pas.
argh a écrit:
je ne vous cacherai pas être un brin choqué de voir la gourmandise douteuse de scrameustache à l'idée d'avoir le petit jesus en bouche.

mais je laisse la parole à mon ami Thierry Ardisson:

"est ce que sucer Jesus c'est tromper?".

Non, vraiment, la crèche comestible, ça ne le fait pas.


Anne a écrit:

Pour jesus c'est facile, on trouve pleins de sachets de petits jesus dans les boulangerie en ce moment


Ils en ont de la chance les boulangers :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pourquoi pas? Aux USA, au canada ou en Allemagne (pays d'origine de la maison en pain d'épice, en référence à Hansel et Gretel) ils font bien des maisons en pain d'épices, comme ici ou ou encore ici et et pour les plus doués: de vrais chefs-d'oeuvre ;)
Herlyd a écrit:
Pourquoi pas? Aux USA, au canada ou en Allemagne (pays d'origine de la maison en pain d'épice, en référence à Hansel et Gretel) ils font bien des maisons en pain d'épices, comme ici ou ou encore ici et et pour les plus doués: de vrais chefs-d'oeuvre ;)


Si Herlyd n'existait pas, il faudrait l'inventer :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
8)

:lol:
B I U