MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Analyse de sang

L
41 ans 2
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 4 ans, suite à un gros épisode fievreux ce week end le docteur du 15 lui a prescrit une prise de sang et  
une analyse d'urine, j'ai eu les résultats de la PDS aujourd'hui mais ceux de l'analyse d'urine n'arriveront que demain
j'ai rdv avec mon docteur en fin d'aprem mais je suis inquiete car certains résultats sont notés anormaux et donc je suis trés stréssée
est ce qu'une de vous s'y connait un peu en analyse et pourrait m'aider un peu à traduire svp ?
merci
4467
quelles sont les lignes qui te posent du souci ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense que personne ici ne devrait se risquer à te faire une interprétation d'analyse , tout dépend du contexte , parfois certains sont marqués anormaux alors que tout va bien c'est juste que l'ordinateur met une étoile dès que ça dépasse mais si ça dépasse de peu ça ne veut rien dire .

Je sais que ça n'est pas facile d'attendre mais courage ça viendra vite et j'espère que tout ira bien ;)
L
41 ans 2
je vous met les moyennes en gras

POLYNUCLEAIRES
neutrophiles 7438/ mm3 1800 à 8000
éosinophiles 10/mm3 0 à 350
basophiles 0/mm3 0 à 200

LYMPHOCYTES 921/mm3 2700 à 5100

MONOCYTES 1431/mm3 0 à 800

PROTEINE C REACTIVE 17.2 mg/l inférieur à 7


je vous met aussi ce qui parait normal

GLOBULES BLANCS 9.8 mille/mm3 5-15
GLOBULES ROUGES 4.61 million/mm3 3.9-5.2
HEMATOCRITE 34.8% 34-40


[/b]
S
101 ans 4480
Seul ton médecin pourra te répondre.. Sans voir ta fille et sans connaitre son histoire, les résultats sont complètement isolés.
Et on n'interprète pas des examens sur internet.

Les leucocytes en hausse ou en baisse peuvent avoir des dizaines d'explications selon la situation.

MOralité : appelle le médecin : ;)
4467
sage conseil, il faut en parler avec ton médecin :)
B I U