MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tiens je vais me présenter !

C
53 ans 7
Bonjour à toutes et tous,

Calire de son pseudo.
41 ans.
2 ados (garçon et fille - oui c'est important car ce sont mes ptits chouchous :lol: ).
Un job.
Une voiture.
Une maisonnette.

Oui bon  
on s'en fout. Kesse qui m'amène ? Après plusieurs jours / semaines de lecture approfondie de ce forum (et je suis loin d'en avoir fait le tour), je me suis dit "arrête ton voyeurisme" et fait profiter de ce qui t'y a justement conduit.

Ze m'explique :
Juillet 2010, attaques de panique en voiture. Depuis, ma vie est devenue bien différente (pas l'enfer mais pas le paradis non plus :( ).
Après une perte totale d'autonomie (en voiture du moins), consultation médicale, psychiatrique (un fiasco total), et traitement bien sûr.
5 mois de deroxat, 1 mois de Prozac (une catastrophe), et 11 mois de seroplex plus tard, me voici avec 11 kg de plus.
Bon, 1m75 pour 82 kg, je prends peur, je suis mal, mais je survis.
Débile pour débile, je consulte un paquet de salades sur le net, comme par exemple mon poids idéal :shock: (sacrebleu), les régimes à la mords moi le machin, bref... ça m'occupe, mais je ne vais pas plus loin. J'aime plutôt la philosophie du "prends soin de ta tête plutôt et le reste suivra". Vous l'aurez compris, j'ai les fesses (pour être polie) entre deux chaises. Je relativise mais je ne suis pas forcément bien non plus.

Actuellement, en diminution de traitement, avec séances d'acupuncture (après être passée par deux séances d'hypnose qui n'ont pas pris sur la bête rebelle !).

Voilà, j'irai bien sûr participer sur ce contexte, mais également les autres !

Au plaisir.
B I U