MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Athénadora vous salue...

35 ans DTC 523
Konbanwa à toutes (et tous si un homme ou plusieurs passe sur cette présentation...).

Comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, je ne suis pas du tout fan de  
la mythologie Grec... :lol:
Je suis plutôt du genre manga, films et livres fantastique (pour ceux qui connaissent, je suis en ce moment en pleins dans la lecture de la sage "Trône de fer") et je suis une petite geekette sur les bords.

Je lis depuis longtemps ce magnifique site qu'est "vivelesrondes" et oui, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire. Afin surtout de pouvoir partager, papoter et rigoler avec des personnes qui comme moi sont rondes (ou considéré selon les médecins en "obésité morbide", arf oui, je peu mourir d'un instant à l'autre... :shock: ça fais peur hein.... :roll: ). Je mesure 1m69 (avant je mesurais 1m70, mais j'ai perdu 1cm l'année dernière :cry: ) et je pèse environ 110kg et oui je suis très bien dans ma peau, et peu de gens le comprennent, ce qui est bien dommage.
De nos jours, dès que l'ont sort des normes on devrait se sentir mal et honteux... Moi je dit que la vie est trop courte pour avoir honte de son corps. Et puis de toutes les façons les rondeurs ne sont elles pas signes de bonne santé et de fertilité (arf mince je me trompe d'époque, aujourd'hui c'est plutôt signe de maladies mental et de mal être, selon les médecins... :roll: ah ceux là je vous jure... ;) )

Enfin bref, tout ça pour dire que préparez vous, Athénadora débarque sur "vivelesrondes" et elle (oui je parle parfois de moi à la troisième personne...) parle énormément et s'intéresse à tout.

Sayonara.
40 ans paris 526
Gekette ou une outaku girl ?
35 ans DTC 523
peu être un petit peu des deux... :)
Bien que je ne sois pas une Otaku (il n'y a pas de U) de premier ordre, j'aime les mangas, le japon et autres, mais pas au point d'en faire une religion ou de ne consacrer ma vie qu'à ça.
40 ans paris 526
mon dieu j'ai mis un U de trop :D

mais si tu aimes les mangas et culture nippon on va s'entendre alors
bienvenue a toi encore une fois et si tu veut parler de manga toc toc a ma porte lol
35 ans DTC 523
oki, je viendrais toc tocker chez toi d'ici peu alors...
40 ans paris 526
athenadora a écrit:
oki, je viendrais toc tocker chez toi d'ici peu alors...


la sa va etre dure pour moi de repondre je suis en plien enmenagement
:cry:
des cartons partout
46 ans 10
Bonsoir,
Eh bien ça va peut-être te surprendre, mais moi, tes proportions me laissent rêveur... et comme ta photo est charmante elle aussi...Jolie rousse en plus :)Pour le reste je n'y connais rien en mangas, mais je sais compter jusqu'à 10 en japonais par contre, au cas où cela t’intéresse :)
50 ans IDF 11
Bonjour à toi, juste un petit message pour te dire que je partage te philosophie de la vie : savoir s'aimer tel que l'on est, apprécier ses rondeurs et être bien dans sa peau (même si normalement ça ne se fait pas dans notre cas...)! La vie est bien trop courte et parfois difficile, pas la peine d'en rajouter!!! Et puis si on ne s'aime pas, qui va nous aimer?
Bonne route à toi, tu as été un petit raon de soleil pour moi aujourd'hui...
A +
40 ans 143
konnichiwa athenadora :) Bienvenue à toi !

Je vois que tu as quelque points en commun avec moi ^^ je suis aussi une grande fan des mangas, du Japon, de l'Asie quoi ! :)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ;)
35 ans DTC 523
merci à tous.

Magil, merci :oops: ça m'a fait très plaisir de voir que j'ai été ton petit rayon de soleil.
Bonjour !

Je crois que ta présentation a fait mouche et je me joins aux autres avec tout mon engouement !! Qu'il est agréable de voir (lire ?) quelqu'un de bien dans sa peau et qui accepte de ne pas rentrer dans le moule osseux de notre époque !
C'est réjouissant et motivant de te lire alors merci :D
T
41 ans nice 63
bonjour

moi je me suis inscrite sur ce forum (meme si je ne suis pas ronde) je suis plutot l'inverse de vous je mesure 1m70 et pese 40 kg toute maigre
et je suis tres tres complexé car je suis trop maigre du coup j'ai les fesses plates je me met pas en maillot j'ai honte et j'ai pas de poitrine je fais du 80b voila je recherche de l'amitié et je pense qu'au moins sur ce site j'eviterais les remarques desagreables ou les insultes
gros bisous a vous toutes
B I U


Discussions liées