MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25ans, quiche et célibataire, hihi

Q
36 ans 76
Yop!

J'ai pas spécialement envie de raconter ma vie, mais j'ai un petit coup de blues du cœur.

Je viens d'avoir 25ans, je me rends compte que je n'ai jamais su  
avoir une relation sérieuse :oops: , ça commence à me travailler sévèrement, mais j'ai l'impression d'être une quiche, de ne pas savoir comment y faire :roll: ...

Des aventures de mon passé, c'était franchement pas la joie, je suis ressortie de tout ça en ayant perdu totalement confiance en moi, avoir l'impression de n'être qu'un objet...

Aujourd'hui j'ai encore un peu du mal à assumer qu'un homme puisse avoir envie d'autre chose avec moi, à part des relations sexuelles...

Il y a quelques temps j'avais décidé de laisser un peu couler les choses, et puis au final, je me suis retrouvée dans un comportement où j'évitais plus les hommes qu'autre chose... Mais bon, aujourd'hui l'envie est bien présente... et pressante :lol:

Par contre, je me sens toujours aussi nulle pour aborder les hommes, je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je me sens très cruche... Pourtant j'adore me faire jolie et m'habiller de manière très féminine, par exemple je ne porte jamais de pantalons, je n'aime pas, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas, ou alors je me plante complètement, peut-être que j'en fais trop sans m'en rendre compte, peut-être que ma timidité passe pour de la froideur, et que je bloque plutôt les hommes qu'autre chose... Réfléchis de trop aussi... :lol:

Bon, dans mon environnement aussi ça manque un peu de garçons, j'ai repris des études l'année dernière, donc ils sont plus jeunes que moi et ça m'émoustille guère j'avoue...

Puis, si je me pose toutes ces questions, c'est peut-être aussi parce qu'il y a quand même un garçon qui m'attirerait bien, mais je crois que c'est en train de pas vraiment le faire... ;)
2513
Salut,

Si tu parles aux hommes comme tu nous parles ici : c'est à dire, tourner autour du pot pendant 30 lignes avant d'en venir au fait ( :lol: ), ça peut parfois poser problème. :lol:
Q
36 ans 76
200 vues, une réponse constructive... Je regrette pas d'être venue... :roll:
_
37 ans 530
Je ressent la même chose que toi! ton texte, j aurai pu l écrire et évidement, je n ai pas de solution... je suis aussi quiche que toi :D le pire c est que je viens a penser que le célibat c est la solution a mes problèmes! je trouve les hommes trop pressés et moi, j ia besoin de plus de temps sans doute que la moyenne.
Je suivrai les réponses de ce post, s il y en a ;)
E.
2630
MissPi a écrit:
200 vues, une réponse constructive... Je regrette pas d'être venue... :roll:


C'est ton avatar qui fait fuir les gens ...
R
39 ans 15384
lwena a écrit:
MissPi a écrit:
200 vues, une réponse constructive... Je regrette pas d'être venue... :roll:


C'est ton avatar qui fait fuir les gens ...


Pas faux :lol:
Q
36 ans 76
@E : Pas de problème miss ;)


lwena a écrit:
MissPi a écrit:
200 vues, une réponse constructive... Je regrette pas d'être venue... :roll:


C'est ton avatar qui fait fuir les gens ...


Sauf que je l'ai changé après cette constatation... incroyable :roll:
2630
MissPi a écrit:
@E : Pas de problème miss ;)


lwena a écrit:
MissPi a écrit:
200 vues, une réponse constructive... Je regrette pas d'être venue... :roll:


C'est ton avatar qui fait fuir les gens ...


Sauf que je l'ai changé après cette constatation... incroyable :roll:


Ben qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ; c'est un forum, les gens répondent de manière volontaire, non obligatoire et non rémunérée, donc s'ils répondent pas c'est peut-être qu'ils n'ont rien à dire, ou que le sujet les inspire pas
(j'ai jamais compris les gens qui se plaignent de pas avoir les réponses qu'ils veulent, comme si de belles réponses constructives sur leurs problèmes étaient un dû)
Q
36 ans 76
Merci, je suis assez au courant du fonctionnement d'un forum...
Ma remarque allait plutôt dans le sens où le commentaire de chapinette me parait plutôt déplacé, c'est un peu comme si tu annonçait que ta mère-grand et qu'on te réponde " les vieux c'est fait pour crever lol", c'est sympa, on est un peu au courant, ça manque de tact quoi...
2630
Autant pour moi, mais ta remarque donnait plutôt l'impression que tu critiquais les gens qui lisaient sans répondre ...
Q
36 ans 76
lwena a écrit:
Autant pour moi, mais ta remarque donnait plutôt l'impression que tu critiquais les gens qui lisaient sans répondre ...


Y'a pas de mal!
Non, c'est juste que je m'attendais pas à ce que ça fasse comme ça, c'est pas le nombre de réponses qui importe, c'est juste que ça donne une impression bizarre, un peu voyeurisme, bon en même temps c'est ça le risque de poster, mais j'avais jamais trop fait gaffe au nombre de "vues", ça fait pas pareil dans des forums plus petits ;)
M'enfin c'est le jeu...
2513
Désolée, je trouvais ton post écrit de façon légère et un peu rigolote (ce n'est pas une critique négative, j'ai apprécié te lire), le titre le suggère même. Donc pour moi, ça me paraissait naturel de répondre sur le ton de la rigolade, c'était bon enfant, je suis désolée si ça t'a blessée.
C
40 ans Isère 2330
Bonjour!

Effectivement ton avatar fait flipper :lol:

Pour répondre à ton post, dis nous en un peu plus sur ce garçon?
Tu le connais, c'est quelqu'un que tu vois tous les jours?...
C'est lui qui te met dans cet état avec les hommes? (de "cruche" ;) )
Ou c'est "juste" ton passé qui te bloque? ton caractère?

Tu sais, parfois, les tenues et l'attitude peuvent effrayer la gente masculine (je parle peut être en leur nom mais bon...). Ils peuvent se dire que telle personne c'est même pas la peine elle est inaccessible...etc...
Ou comme tu le dis toi même, ta timidité passe pour de la froideur.
C'est toujours un peu chiant de refleter une image de nous pas réellement en accord avec ce que nous sommes vraiment.
Et malheureusement, c'est souvent à nous d'aller vers les autres pour "prouver" comment nous sommes, et très peu souvent les gens qui creusent un peu plus pour te connaître...
L
39 ans 1
coucou

je m'inscrit rien que pour te répondre mais ce que tu décrit me fait penser un peu a moi(mais moi je suit un garçon).

je vais te dire, le mieux que tu puisse faire c'est être toi même, te sentir bien dans ta peau, ce qui va repousser les gens c est le manque de confiance envers soit même.

il est toujours plus agréable de voire une personne sourire et regarder les gens, qu'une personne qui regarde ses pied en fesant la tronche.

mais le plus important, habille toi comme tu as envie,on s'habille pour soit, porter des vêtement qui nous plaise et un moyen de s'affirmer et de se faire plaisir.les gens doivent te prendre pour qui tu est et non pas qui tu laisse paraitre ou qui tu pourrai être, si un garçon te plai mais qu'il ne t'accepte pas pour ce que tu est il y a qu une chose a dire, c est pas le bon.

j’espère que ça t'aidera un peu.
B I U