MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Pop Model" de Lio et Gilles Verlant 5€

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Autobiographie

Flammarion

"Toutes mes chansons me ressemblent, quand je le veux. Je suis la peste du Banana Split et des Brunes comptent pas pour des prunes. Je suis Sage comme une image...  
J'ai souvent pensé que j'étais La Reine des pommes. Parfois je me suis trouvée Si belle et inutile... Mais Le Seul Cœur que je brise, au final, c'est toujours le mien. Comme le dit Prévert, que je chante désormais : Je suis comme ça... Des erreurs, j'en ai faites, bien sûr. J'en ai fait tant que si je les répertoriais
par ordre alphabétique, le Larousse ressemblerait à un livre de poche. Je suis en fait le cauchemar parfait d'un directeur de marketing : un joli produit au potentiel commercial énorme - après tout, j'ai vendu des millions de disques - mais rigoureusement ingérable. Je suis de celles qui pensent qu'on ne "gère" pas l'humain ; on gère un agenda, un budget : je ne suis ni l'un ni l'autre. Jamais calculatrice non plus, jamais là où l'on m'attend.
À 42 ans, je ne changerai plus : personne ne m'a jamais domestiquée, je suis et resterai le petit animal sauvage, entier, désobéissant, entêté, abrupt, idéaliste que j'étais déjà enfant. Je suis comme je suis et j'en suis fière. Je peux enfin prendre le temps de regarder en arrière ! "

Bon état

Prix: 5€

Grand modéle, pas livre de poche

FDP:
Lettre verte: 3.10€
Lettre prioritaire: 3.25€
Mini max: 3.50€

OK ECHANGE
B I U