MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un crayon noir qui tient ...

37 ans 92 / 69 5897
Est ce que vous avez une solution ?

Voilà j'aime bcp me mettre du crayon noir, je trouve ça tout jouli !

Le problème : ça tient une demi-heure maxi pour moi!

Arès  
: aucune trace pratiquement, comme si je n'avais rien mis !

Pourtant j'ai essayé le khol, le crayon "normal"...

C'est ma peau rebèle ? ou vous avez des idées ?

merkiiii ;)
bin perso je prend celui d'agnes B ... c'est le seul qui tient une journée ( environ 12h ) sans que j'ai à le bruler ...
37 ans 92 / 69 5897
ah peut être que je devrais essayer agnès b !

En tout cas : Sephora et Yves rocher : ça tient pas !
sabishoo a écrit:


En tout cas : Sephora et Yves rocher : ça tient pas !


je confirme :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
et tracer une ligne d'eye liner a la base des cils???
25680
Carmine avait donné le truc ICI

Carmine a écrit:
Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....


J'ai testé et ca marche :D
49 ans Nord 1567
J'allais également te suggérer le khol d'agnès b, vendu au Club des Créateurs de Beauté...

Et en plus, il est méga-grand, donc il te dure longtemps !

Anne, merci pour le "truc", faudra que j'essaye...
C
43 ans 868
tu as le crayon noir de reserve naturelle qui est pas cher et qui tient trés bien :lol:
48 ans 10768
ben moi je mets du crayon brun, et bizarrement celui de Sephora me convient super bien...
niveau noir, je conseille aussi le Agnès B. ;)
13610
Sinon un qui est très efficace et dont t'as pas besoin de le brûler au bout, c'est le crayon noir khôl de chez Bourgeois ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Anne a écrit:
Carmine avait donné le truc ICI

Carmine a écrit:
Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....


J'ai testé et ca marche :D


pareil je l'ai toujours fait et ça marche du tonnère
45 ans brest 3644
Va sur http://coiffure.conseil.free.fr/forum/

il y a une coiffeuse et une maquilleuse professionnelle qui répondent aux questions, tu peux même envoyer une photos!
L
37 ans 1357
Ambre a écrit:
Sinon un qui est très efficace et dont t'as pas besoin de le brûler au bout, c'est le crayon noir khôl de chez Bourgeois ;)


C'est celui que j'ai et il tient très bien!! :)
43 ans 4302
Et le vrai khôl? celui qu'utilisent les orientales? l'une de vous l'a t elle dejà testé?

J'adore le trait de crayon "dans" l'oeil. Pour + de profondeur j'en mettais en bas ET en haut. Mais maintenant c'est fini, peux plus, because lentilles.... :?
37 ans 92 / 69 5897
biscuit a écrit:
J'adore le trait de crayon "dans" l'oeil. Pour + de profondeur j'en mettais en bas ET en haut. Mais maintenant c'est fini, peux plus, because lentilles.... :?


Dans mon cas, je mets le trait "dans" l'oeil ;) en bas

je vais essayer ton conseil anne ;)
B I U