MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un crayon noir qui tient ...

R
39 ans Paris 1624
Je le mets en bas aussi, et comme d'autres je te conseille le crayon khôl noir d'Agnès B. ;)
D'ailleurs je l'utilise aussi en eyeliner, je suis pas douée avec  
les pinceaux et comme ce crayon glisse bien ça facilite la tâche :D
5030
agness B, luminelle, sephora, bourgeois, j'ai tout essayé.. rien n'y fait.

Mais par contre le coup du briquet, miraculeux.. Meme si ca rends le crayon super gras jtrouv.
54 ans 5519
Ben perso je préfère l'eye liner, ça tient toute la journée. Celu d'Agnés B est super d'ailleurs... je l'achète plus, j'achète que du naturel maintenant, mais bon, il est bien quoi... Et puis l'eye liner permet de faire des "effets" que j'ai jamais réussi à faire avec un crayon...
36 ans région parisienne 440
:lol: :lol: :lol: Moi je fais pareil je brule mon crayon avec un briquet... parcontre le eye-liner je le mettrais plus jamais sous mon oeil! A chaque fois j'en ai pleins dans l'oeil... avec un super voile noir dans l'oeil c'est souper agréableuh... :cry: Walla le eye-line maintent c'est que pour le dessus et les côtés *très douée avec le eye-liner* :lol: :lol:
44 ans 2883
J'ai acheté du khôl en poudre, (le mien vient du site alterafrica.com, mais il y en a plein sur des sites de produits orientaux ou dans des boutiques orientales).
Je suis une grande fan du khôl appliqué sur la paupière inférieure, "dans l'oeil": et ces produits là, c'est du tonnerre!!!
J'en mets à peine le matin, à 7h00 avant d'aller au boulot, et le soir, il est toujours aussi intense, et n'a pas du tout coulé!! On ne se démaquille pas pour rien, ça c'est sur...

On prend la poudre sur un petit baton de bois, et on dépose la poudre doucement sur le rebord de l'oeil: au début, je me tombais de la poudre partout sur la figure, une horreur. Sans compter que c'est hyper efficace: j'en mettais beaucoup trop, c'était trés trés noir.
Maintenant, c'est le pied.
43 ans 4302
coucou!

Le crayon eyeliner de chez dior est une merveille....bien gras mais pas trop, avec un estompeur de l'autre coté et en prime un taille crayon! par contre j'ai pas essayé dans l'oeil...
X
84 ans 2365
moi qui croyais que brûler le crayon c'était juste pour qu'il s'applique mieux... je dormirai moins bête ce soir :D
37 ans abonnée absente 829
un immense merci pour ce méga tuyau!!!!!!!!j'adore,le khol tient enfin c'est super,je suis trop contente! :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Vous avez aussi les feutres semi permanent, pour les levres, les yeux, et la peau ( ils font les 3) ils sont un peu moins petant que le eye liner et moins epais, ils tiennent super bien, meme au demaquillant parfois on voit encore une legere marque. Meme si vous avez oublié que vous etiez maquillée et que vous frottez aucun danger d'enlever tout. Par contre , pour l'interieur de l'oeil, je pense pas que ca soit bon ;)

Je l'achetais sur Quelle dans la rubrique bien etre

Sur ce lien; http://www.quelle.fr/p...page=shopping-hygiène-beauté

puis "seduction" en haut , 7 eme vignette, a droite.

voila ;)
47 ans pas de calais 2048
Ce qui marche bien c'est le khol que tu trouves qur les marchés orientaux.
C'est en poudre et vendu avec un petit batonnet et ca tient du tonnere, en plus c'est naturel.
Moi ma belle soeur m'en avait ramené de Tunisie ;)
B I U