MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

naissances prévues pour octobre !!!

Bonjour,
j'ai la chance (pour le moment) de dire que si tout va bien je serais maman début octobre 2012 !!!!
en effet, je suis enceinte de 3SG+3 suite à une seconde  
FIV c'est pour cette raison que je peux dire si tôt ce qu'il en est.
Cela dit je suis un peu tendu et impatiente d'atteindre les 3 mois "fatidiques" pour vivre ma grossesse tranquillement.
Ma 1ière écho sera le 7 février pour voir si tout va bien.
38 ans 899
wouuh ça fait bizarre d'etre la!
je suis enceinte de 2SG ... premier RDV avec gygy le 10 février, j'ai plein de questions à poser!
Wahou super félicitations !!! Tu es tombée enceinte naturellement ?
41 ans ??? 363
Félicitations à vous les filles et profitez bien de votre grossesse!
j'aimerais en profiter pleinement, mais j'appréhende tellement les FC etc...que je me surprends encore à surveiller mes urines...oui je sais, je sais, je me bousille nerveusement loool
C
46 ans lyon 872
félicitation a vous
moi je suis au debut du 4eme mois et je peux te dire que je n'achete que du papier toilette blanc et que je controle le papier dès que je suis au toilette..lol
je pense que je le ferai encore longtemps....lol même en pleine nuit j'eclaire en gran la lumière pour controler...lol

je vous ai vu, on rigole pas les filles...

bonne grosesse a vous, moi je suis né en octobre, donc c'est un bon mois
V
74 ans 5070
Félicitations à vous toutes!
Clochette ça y est, bravo!
36 ans narbonne 2199
félicitation les filles
42 ans Liège, Belgique 302
WAAAW, je pousse enfin les portes de la rubrique 9 mois et ça fait tout drôle :oops:

Enceinte de 2SG+2 grâce à une IAC qui a porté ses fruits dès la première tentative (un vrai miracle) et morte de trouille à l'idée qu'un problème puisse mettre fin précocement à cette grossesse :lol:

Y en a d'autres dans le même état d'esprit ou je suis la seule à psychoter de la sorte?

Félicitations aux futures mamans du post!
38 ans 899
seve_du_77 a écrit:
Wahou super félicitations !!! Tu es tombée enceinte naturellement ?


Je sais pas si ça s'adresse à moi mais oui je suis tombée enceinte naturellement ... juste un peu de dudu pour aider le petit bout à se nicher!
38 ans 899
nanny82 a écrit:
WAAAW, je pousse enfin les portes de la rubrique 9 mois et ça fait tout drôle :oops:

Enceinte de 2SG+2 grâce à une IAC qui a porté ses fruits dès la première tentative (un vrai miracle) et morte de trouille à l'idée qu'un problème puisse mettre fin précocement à cette grossesse :lol:

Y en a d'autres dans le même état d'esprit ou je suis la seule à psychoter de la sorte?

Félicitations aux futures mamans du post!


héhé je suis tombée enceinte sans IAC mais j'ai quand meme peur..mais je vois que tu as ovulé en meme temps que moi ^^ du coup nos bébés vont avoir leur petit coeur qui bat en meme temps, le 01/02/2012 :angel:
45 ans pres d'orleans 1304
Felicitations les minettes d'une octobrette 2008 :D et un tu bisou special à Clochette dont j'ai suivi les essais chaque mois (yahou!!)
42 ans Liège, Belgique 302
clochette c'est fou comme le monde est petit :D

Je ne réalise toujours pas. C'est si "frais" qu'on en a parlé à personne et la première écho est encore à deux bonnes semaines d'attente. J'ai vraiment beaucoup de mal à me dire que ça y est.
A ça viens aussi s'ajouter cette éternelle peur que tout s'arrête.

Je crois que je ne serai pas sereine tant que je n'aurai pas vu ma petite "grouniote" (comme je le/la surnomme) et que le médecin ne m'aura pas dit que tout va bien. Et encore! Même là il n'est pas dit que je sois totalement rassurée.

En somme je suis probablement comme toutes les mamans en devenir, il me tarde d'avoir atteint les trois mois accomplis :lol:

Et vous les autre octobrettes, comment vous sentez-vous? Tout va bien j'espère? :)
38 ans 899
d'ailleurs j'ai rdv chez le gyneco le 10 fevrier vous pensez qu'il va me faire une écho voir si tout va bien?
je suis allée chez mon medecin aujourd'hui, il dit que si j'ai si soif c'est que je fais peut etre du diabete ... aie... prise de sang pour savoir!

et sinon toute la journée j'ai eu mal au bide... j'ai un peu peur j'avoue, meme si je le montre pas! et j'essaye de me dire que ça veut rien dire justement...
V
74 ans 5070
Tu sais j'ai pas de diabète mais je buvais pas mal au début et d'après ma gyneco c'est normal et même nécessaire de noire beaucoup quand on est enceinte car on doit éliminer plus, et puis au début j'allais faire pipi toute les 30 min ;)
De toute façon la prise de sang pour glycémie je crois qu'on l'a fait toute.
B I U