MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

naissances prévues pour octobre !!!

38 ans 899
super... ce matin en sortant de la douche, vomi!
bouark... j'espère que ça va pas devenir une habitude!
36 ans Grenoble 10
Salut les filles!! Félicitations à toutes pour vos +++, et je me joins à vous, Je suis a 5 semaines de grossesse. Niveau symptômes je ne suis pas vraiment embêté mis à part les petit tiraillement dans le bas ventre ou le mal de dos... Par contre une grosse frayeur hier, j'ai eu des pertes de sang rouges du coup on a filé aux urgences et apparemment c'est un ectropion... donc rien de grave et j'ai pu entendre le coeur de bébé battre ;), un vrai soulagement!
V
42 ans 15
bonjour
je me joins a vous, car aprés 3 longues années d'essai je suis enfin enceinte (et de façon naturelle ! faut pas chercher à comprendre la nature parfois ! ... :roll:

je suis donc à 10 SG+1 et ma DPA est pour le 1/10.

j'ai déjà eu la chance de voir mon petit haricot 2 fois et demain j'ai RDV pour l'écho des 12 SA.

a part quelques nausées et de la constip depuis le début, tout va bien.

mais chez vous, votre bidon commence t'il a s'arrondir ?

car a vrai dire, moi avec mes formes de départ on voit pas grands chose encore :(

au plaisir de vous lire ...
38 ans 899
coucou et félicitations!
j'ai fait ma première écho hier... un bébé dormeur! ^^

et sinon oui ça commence à bien se voir, j'ai meme eu peur d'attendre des jumeaux vu comment je m'arrondissait mais nan, y'en a qu'un !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
clochette76 a écrit:
coucou et félicitations!
j'ai fait ma première écho hier... un bébé dormeur! ^^

et sinon oui ça commence à bien se voir, j'ai meme eu peur d'attendre des jumeaux vu comment je m'arrondissait mais nan, y'en a qu'un !



Tu en es a combien de semaine de grossesse maintenant?
Moi j'ai "peur" que ça se voit trop vite je voudrais attendre la maximum pr l'annoncer à monsieur le patron.

J'ai vu sur ton post qu'il allait bien, dormait bien et grandissait bien ^^
38 ans 899
j'en suis à 10 SG ^^ j'ai pas non plus un bide énorme hein! mais ça s'arrondit... ^^ et tout le monde est au courant à mon boulot, pour cette raison et aussi parce que j'ai droit à 1h a partir du début du 3e mois
38 ans 899
la 2e écho a été faite vendredi, donc c'est bien une fille qui cette fois n'a pas arretée de bouger!
une coquine! l'échographe a du la coincer entre mes cotes 2 ou 3 fois pour arriver à voir ce qu'elle voulait... :lol:
B I U