MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
voila mon problème: je suis a mon essaye bb1:) je dois normalement avoir mes rrrr samedi 28/01. mais j'ai acheter un test qui permet de savoir 2 jour avant les  
rrr si t enceinte. alors j'ai trèèèèèèès envie de le faire demain matin...
roooo qu'est-ce que je dois faire? je vais devenir :shock:
help me please :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tiens je ne connais pas ce genre de test :-s c'est assez approximatif non ? Enfin a moins d'être reglée comme une horloge
33 ans BELGIQUE 456
ben j'ai demande un test a la pharmacie et il m'a donner direct celui la... tu me conseil koi, attendre? en sachant que je suis plus ou moin régulière (a 2jour pret) :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Sur un autre post j'ai cru comprendre que c'était ton premier cycle en essai donc un conseil, garde le test pour tes moments de doutes si tes règles sont en retard mais n'en fait pas à tout va, ça ne fera pas venir bébé plus vite.
33 ans BELGIQUE 456
wiiiiii c'est vraie... mais c'est duuuuure. mais ta raison je vais me ruiner a cette allure la:)
enfin malgrès tout ce se que je me répéte sans cesse mais c'est plus facile a dire qu'a faire ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ho que oui je sais bien! Déjà qu'au moindre petit jour d'écart tu vas te demander si tu es enceinte donc essaie d'attendre de savoir la régularité de tes cycles. Tu étais sous pilule?
33 ans BELGIQUE 456
non, j'avais le stérilet en cuivre (un point positif :lol: )
K
34 ans Au Mouliin. 1344
ptitedango a écrit:
non, j'avais le stérilet en cuivre (un point positif :lol: )


Une amie est tombée enceinte directement après l'avoir enlevé. Je te souhaite que bébé arrive vite.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oui je te conseille aussi d'attendre même si je peux imaginer à quel point tu dois être impatiente ;) courage et je te souhaite un beau +++ !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oula oui, si tu te prend déjà la tête comme ça au 1er cycle d'essai tu n'as pas fini. Conseil : vous êtes au début des essais, alors c'est sur ce serait chouette que ça prenne direct et je te le souhaite, mais vivez ces moments d'essai sans stress et sans forcément se dire que vous allez concevoir. Parce que d'une tu serais capable de te bloquer, et de deux faut que les essais restent d'abord un échange d'amour. Si tu savais comme j'aimerai revivre les premiers mois d'essai avec mon homme où il n'y avait pas de prise de tête, l'excitation de concevoir naturellement, c'est magique....

Maintenant ça fait 4 ans et demi qu'on y est, même si le TP restent toujours aussi agréable :oops:, j'avoue que calculer les jours, faires des examens en tout genre et avaler des comprimés à gogo, ça n'a plus rien de magique.

Alors zennnnnn, ça viendra ;)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Je te conseille moi aussi d'attendre d'avoir vraiment du retard pour faire ton test. J'avais moi aussi un sterilet au cuivre mais j'ai tout de même remarqué des changements de cycles lorsque je l'ai retiré, ne serait-ce que dans la durée des règles etc... Et tu vois ça va faire 7 mois que j'attends mon + (sans avoir aucun problème selon mes examens). Donc un conseil (plus facile à dire qu'à faire) est de vraiment rien calculer du tout, sinon tu vas te gacher les moments d'attentes, comme l'a dit Faninou.
33 ans BELGIQUE 456
merci les filles pour tout vos conseils qui son véridique:)
je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête et de laisser faire les choses.
puis même si je suis très impatience je ne veux pas me gacher les bon moments et la"surprise" de tomber enceinte avec toute ses prise de tête (température et cie) :)
rolalala c'est facile a dire mais a faire mdrr :lol:
courage a vous toute qui essayer aussi:)
et vive les tp 8)
un bo ++++ a toutes ;)
33 ans BELGIQUE 456
bon ben tjr pas de rrrr a l'horizon...
en même temps je sais pas trop où j'en suis avec mes cycles.
rooo cest perturbent :?
31 ans 524
coucou alors ta fait ton test ?
33 ans BELGIQUE 456
non pas encor, j'ai peur qu'il soit negatif:(
je vais attendre mercredi, si tjr pas de rrrr, je ferais le test :D
B I U