MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
jvai me repéter mais pour ce cycle si je n'ai pas vraiment calculer. et puisque je suis irrégulière ca ne vaut pas vraiment la peine de toute manière. mais c'est  
surtout par rapport au symptôme que je postait. car meme si je ne calcule pas spécialement, je suis a l'écoute de mon corps et j'y fait tre attention ;)
33 ans BELGIQUE 456
je mettais promis de pas me fixer sur une eventuel grosses, mais c'est plus fort que moi :cry: je suis normalement a 11dpo et je psychote :cry: :cry: rooo j'en ai marre. depuis le moi passer je prend ma t° 1semaine avant mes règle pour voir arrivé mes rrrrrrr, j'ai commencer la semaine avec 36,7 et la je suis a 37,1 depuis 3 jour. enfin ca veux rien dire mais ca + mes tiraillements en bas du ventre + mal en bas du dos +mes téton qui change (grossis, veine bleu ressort et teton super sensible :? )
alors je peux vous dire que c'est le cycle ou je psychote le plus ... et j'en ai marre (je l'ai deja dit, et je le redirais encor je pense)
rolalala :cry: :cry:
enfin voila tout ca pour vous dire ca!!!
V
40 ans 83
Tu peux toujours faire un test très sensible, c'est un peu tôt mais s'il est négatif, souvent, ça apaise le psychotage... et après tu auras peut être une bonne suprise, mais tu seras plus sereine :) non?
33 ans BELGIQUE 456
oui cest une idée mais le mois passer j'ai fait 3 test -(avec un retar de 10jr) mais j'avoue que je n'avais pas les sensation aussi forte que j'ai ce mois ci alors bon .... mais j'ai lus tellement de cas ou les filles avaient pleins de symptômes et en fin de compte c'était le psychotage ou leur corps qui les menaient en bourique :? enfin je pense que je vais essayé d'attendre jusque mardi (le jour présumer de mes rrrr) la si cest neg c'est que ca sera pas pour ce cycle :(
K
34 ans Au Mouliin. 1344
ptitedango a écrit:
oui cest une idée mais le mois passer j'ai fait 3 test -(avec un retar de 10jr) mais j'avoue que je n'avais pas les sensation aussi forte que j'ai ce mois ci alors bon .... mais j'ai lus tellement de cas ou les filles avaient pleins de symptômes et en fin de compte c'était le psychotage ou leur corps qui les menaient en bourique :? enfin je pense que je vais essayé d'attendre jusque mardi (le jour présumer de mes rrrr) la si cest neg c'est que ca sera pas pour ce cycle :(


En fait c'est ça le problème entre autre, c'est de penser qu'on a des signes alors que c'est le corps qui les crée.
Je te dirais arrête de te prendre la tête, n'essaie même pas de savoir le jour "supposé" de tes règles car j'ai l'impression que ton cycle n'est même pas encore régulier et donc là rien à faire.

Courage, ce n'est pas urgent, même si oui, tu (vous) as envie que bébé s'installe tout de suite.
:kiss: (oui, plus facile à dire qu'à faire)
33 ans BELGIQUE 456
oui c'est facile a dire, j'arrete pas de me le répéter... mais la les douleur que j'ai dans le bas du ventre ressemble fort aux douleurs de rrrr mais y a une nuance, ca me fait comme des pointes du coté droit et ca "brûle", je sais pas expliquer. enfin la j'attend et bon je pense que c'est impossible de pas calculer le jour de rrrr... on est dans l'attente cest comme ca, j'arreterais d'y faire attention quand je serais enceinte lol ;)
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles.. alors voilà j'ai su attendre le 20 pr faire mon test comme j'avais dit. et ...................................... je suis preplexe. il y a une toute toute toute petite ligne claire . meme mon mari la voie mais faut vraiment regarder. alors voila je vais encor attendre vendredi pour en refaire un. j'ai pas envie de me réjouire trop vite, mais bon c'est pas facile :?
allez je vous direz koi ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je te dirais d'en refaire un d'une autre marque, vérifier si il y est à nouveau ce tout petit positif. Rt surtout prise de sang, un taux sera toujours significatif meme si ce n'est que le tout début d'une grossesse.

Je me souviens à quel point j'ai été surprise quand un trait c'est affiché tout de suite dans la barre positive. Il s'est affiché au bout de longtemps?

Je ne veux pas te faire de faux espoir mais vérifie justement pour etre certaine. :)
33 ans BELGIQUE 456
il s'est afficher apres 3 min :) je vien d'aller en chercher un autre d'une autre marque. la cest un précoce de 12 UI/L. tu crois que je dois attendre ou que je peu le refaire aujourdhui? (je suis vrmt dans les vapes, je sais pas trop koi en penser :? )
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Bin si ça c'est affiché longtemps après peut être que c'est un "faux positif"

Pour ce qui en est de refaire un test si tu arrives à attendre demain matin c'est bien sinon ça devrait tout de meme s'afficher quand c'est positif.
33 ans BELGIQUE 456
ben j'ai fait le test. je l'ai deposéer puis je suis revenue apres 3 min et j'ai eu se résultat. et depuis c'est rester comme ca. je l'ai devant les yeux et la ligne est bien la mais super pâle donc je pense que je vais en refaire un autre. je vous tien au courant :)
33 ans BELGIQUE 456
voila 2eme test fait ... et pareil une ligne pâle mais BIEN LA... et selon l'interprétation du resulat je serais de 3-4semaine...
j'ai rendez-vous demain chez le medecin pour une ordonnance de pds a faire mercredi matin :D j'aurais la confirmation mercredi dans l'aprem ;) en attendant toujours un doute hein et bon voila...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui c'est sur, vivement mercredi. 3/4 semaines de grossesse alors que c'est une ligne qui s'affiche, je ne connais pas. En tout cas ça me parait beaucoup, au niveau de tes dernieres rrrr et la date supposee d'ovu ça serait moins non?

En tout cas je croise les doigts!!
41 ans ??? 363
ptitedango, je lis le post de temps en temps, et que vois-je? Super pour toi! Je croise les doigts pour que la pds confirme tout ça!!!!
Tu sais, si t'es vraiment pressée, tu peux faire un test sans ordonnance, tu seras pas remboursée, c'est tout, mais fixée rapidement!
33 ans BELGIQUE 456
la apres les 2 test fait et le meme resultat j'avoue que je suis deja soulager et que j'arriverais a attendre jusque mercredi :lol: et oui je ne connaissait pas non plus se genre de test mais cest par rapport a l'intensité du trait qu'il te dise de combien de semaine tu peux etre ;) et par rapport a ca j'ai calculer et ca correspondrais a la premiere fois que j'ai senti mon ovulation le jeudi 29/03 soit 14 jr apres mes rrrr ;) enfin voila on verra mercredi :D
B I U