MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

39 ans Paris 2439
Tiens-nous au courant miss !
J'espère que ça te sera confirmé mercredi ^^

Et j'espère que ça me portera chance, car on a à peu près la même durée de cycle ^^

D'ailleurs,  
je me permets de raconter mes dernières péripéties de testeuse ^^ J'avais prévu l'arrivée des enquiquineuses mardi dernier. Comme elles n'étaient pas arrivées et que je rentrais en vacances chez mes parents vendredi soir, sans envie de me galérer avec un test chez eux, j'ai testé vendredi matin. Bon, ben il semblait négatif.

Enfin, je crois qu'au début je l'ai ... noyé ^^ Le liquide de couleur était "répandu" dans la fenêtre de lisibilité, mais peu de temps après, la barre de contrôle était nette et rien dans la partie test. J'en ai déduit que c'était négatif.

Et là, pour le moment, je les attends toujours ! Si vendredi je n'ai rien, je testerai à nouveau. Et le pire, c'est que je ne peux pas me fier à des symptômes ou leur absence, car j'ai fait une séance d'acupuncture il y a 3 semaines, pendant laquelle on a traité les douleurs des deux mois précédents (gros mal de ventre + douleur des seins). Donc là, je n'ai mal nul part, mais je ne sais pas si c'est grâce à l'acupuncture ou à cause d'une absence de règles ^^

Enfin bref ... Trop hâte de connaître le verdict en ce qui te concerne !
V
40 ans 83
Je suis trop contente pour toi PtiteDango !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite que tu confirmes ça bien vite :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Niniel, mais qu'ouie-je?? Test à refaire alors?!

Moi comme je ne suis pas douée je faisais pipi dans un récipient pour y mettre le test ensuite :oops: mais au moins je trouvais ça plus simple :lol:
33 ans BELGIQUE 456
ro niniel j'espere que ca sera bon pour toi ;-)
alors moi ce matin j'ai ete chez le medecin et demain l'infermière qui fait les prise de sang etait foule alors il ma conseiller d'allez directement a l'hôpital faire la pds alors la j'en revien et il vien tout juste de m'appeler :-) alors j'ai 23ui/l... c'est le tout debut mais je suis bien ENCEINTEEEEEE!!!! :lol: :lol: rolala maintenant esperons que tout ce passe bien ;) ;)
D
37 ans 67
ptitedango a écrit:
ro niniel j'espere que ca sera bon pour toi ;-)
alors moi ce matin j'ai ete chez le medecin et demain l'infermière qui fait les prise de sang etait foule alors il ma conseiller d'allez directement a l'hôpital faire la pds alors la j'en revien et il vien tout juste de m'appeler :-) alors j'ai 23ui/l... c'est le tout debut mais je suis bien ENCEINTEEEEEE!!!! :lol: :lol: rolala maintenant esperons que tout ce passe bien ;) ;)

ooohh super félicitation ma belle que du bonheur :bbg: :bbb: :teddy: =D>
comme quoi les symptôme était bien vrais je suis tres contente pour toi profite bien
gros bisoute :kiss:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Mais c'est super!! Toutes mes félicitations!

En meme temps faut un début à tout, décidément, toi aussi après un cycle pourri ce fut le bon :D
Ça a été super rapide, c'est génial!

Et ça correspond à combien de temps alors?
39 ans Doubs 1677
Super !!

Félicitations !!
Faut profiter maintenant !!! :D
Je te souhaite une très bonne grossesse !!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Youpi, félicitations!!!! Finalement ce fut du rapide!

Tu as bien fait de te fier à tes symptomes!

Et Niniel il me tarde que tu refasse un petit test!!!!
33 ans BELGIQUE 456
ca correspond a 4-5semaine d'aménorrhée ;-)
merci a toutes,je n'arrive toujours pas a y croire, cest vrai que ca a ete tre vite ;)
je suis trop contente ;)
j'ai rendez-vous chez gygy jeudi 26 ;) dans 1semaine et 2jour... rolala chui impatiente :D
33 ans BELGIQUE 456
merci fiona :) j'ai suivit de pres ton parcoure et j'èspére vraiment de tout coeur que ce ++ ten désirer arrivera d'ici peu ;) tien moi au courant ;)
39 ans 323
Félicitation petitdango!!

Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé!!;)
33 ans BELGIQUE 456
merciii :) on éspère aussi que notre bébé sera booo :)
qu'est-ce que je raconte, il sera le plus booo!! lol :D
36 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse
33 ans BELGIQUE 456
merciii :D :D :D
39 ans Paris 2439
Comme c'est confirmé : FELICITATIONS ptitedango !!!
C'est une très bonne nouvelle !
:kiss:


De mon côté, je n'ai pas eu besoin de refaire un test, le négatif s'est confirmé tout seul.
Comme par hasard le jour où on est parti en chambre d'hôtes en amoureux... et où on aurait bien aimé pouvoir s'entrainer aux TP :mrgreen:.
Tant pis, c'est reparti pour un mois ^^
B I U