MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

R
39 ans 15384
Ah ben tiens,qu'est ce que je disais ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ptitedango a écrit:
ben je l'ai fait avec le 2eme pipi du matin


Ah oui alors effectivement y a pas de raison que le résultat soit faussé c'est bien négatif...

barley a écrit:
je ne suis pas trop de ton avis fiona66 il y a des test qui se font a n importe quel moment de la journée.


Vu qu'il lui semblait avoir senti son ovu le 18, ça faisait vraiment tôt pour faire un test donc autant mettre toutes les chances de son côté au moment de le faire (concentration maxi)... Mais effectivement, vu ce qu'elle a dit au dessus il y a pau de chance que ce soit positif

Comme je l'ai dit ptitedango tu peux attendre la semaine prochaine et si rien d'ici là, aller voir ton médecin pour prescrire une PDS et voir ce qui cloche...
33 ans BELGIQUE 456
oui je pense que je vais attendre:-) mnt que je l'ai fait ce foutu test, je suis un peu fixer et moin impatiente de savoir malgrès que tant que j'ai pas rrrr j'ai toujours un peu(bcp) d'espoir:p
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je peux parler par expérience! j'ai fais mon test de grossesse POSITIF .. À 14H J'avais fait pipi trois fois depuis lol!!!
et il était pâle, mais bien positif.. j'ai testé une autre fois avec un FR à 19h le même soir il était méga positif! si tu es enceinte, il détecte direct... faut juste que l'urine ne soit pas trop dilluée! l'urine doit être foncée!
33 ans BELGIQUE 456
oui elle est bien foncé :) enfin j'attend gentillement mes rrrrr mnt :cry:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
oui sage idée tu sais à peu près quand elles viennent d'habitude?
33 ans BELGIQUE 456
ben y a 2mois c'était au allentour du 26. mois passer pareil entre 26 et 29:) (pas trop fait attention) donc voili
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
normalement t'es en retard de quelques jours ( 2 ou + ) quand même! je pense que le négatif était réellement négatif.. même si je ne te le souhaite pas! Tiens nous au courant si tes rrr débarquent!
33 ans BELGIQUE 456
oui ok:) je pense aussi ke c'est un "vrai" negatif... enfin c'est pas grave:) ca sera pour le mois prochain ;)
33 ans BELGIQUE 456
et ben voila les filles... les enquiquineuses sont arrivées en fin de matinée. snif snif :cry:
enfin au moins je peux commencer a calculer mes cycles :)
38 ans 899
allez c'est pour bientoot! :D
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ouais fais tes travaux pratiques aux deux jours si tu peux, ça aidera!
38 ans 899
en meme temps le mois de conception de petit OGM, on a fait TP 2 jours avant l'ovu et le jour J (en étant persuadée pour ma part que je n'ovulais pas), et c'est tout! j'étais toute déprimée, du coup pas très envie de calins...
33 ans BELGIQUE 456
ben nous c'est aussi frequent même plus des fois(jeune et amoureux mdrr) :oops: donc... on verra mais j'me met pas la pression
c'est du plaisir avant tout!! ;)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
exact! c'est la recette miracle pour qu'il s'accroche.. c'est de pas y penser et de prendre son pied ;)
B I U