MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de nerfs!!! (remarque désagréable au resto )

57 ans douai 1905
et bien figures toi qu'il mets arrivé à peu près la même chose il y a un an....... une morue désséchéé qui se la jouait mannequin est venue prendre notre  
commande et bien qu'elle ne pouvait pas ne avoir remarqué que nous étions un couple, vu nos gestes l'un envers l'autre, elle n'a pas pu s'empécher de dire, tout sourire à mon homme,"vous devriez surveiller ce que mange votre soeur, elle vous en remerciera plus tard!".......mon homme a réagi exactement comme ton chéri, mais nous ne sommes pas partis du resto, nous avons même eu le repas gratos par le patron qui n'a pas ménager......sa belle fille!!!!une coureuse en fait!!!! et je me demandes maintenant si la serveuse n'avait pas tout simplement des vues sur ton chéri et elle a essayé de lui faire comprendre en disant une phrase complétement débile à ton égard pour lui faire comprendre qu'il "méritait mieux que de sortir avec une ronde"!!!!!et notamment avec elle!!!!! encore une qui s'en ai pris plein la tête!!!!j'aurais bien voulu la voir d'ailleurs sa tête!!!!!mdr
P
59 ans paris 69
tout ça malheureusement est assez fréqent :oops:

à une époque ou j'étais très ronde j'ai reçu aussi des insultes :evil:

et puis j'ai mis au point une tactique imparable :bad-words:

j'ai préparé des réponses toutes prêtes pour ne pas être prise au dépourvu au moment de l'affront :

en voici qq unes :

la meilleure : vous devez être bien malheureuse pour être aussi méchante"

en regardant bien la personne et assez fort pour que tout le monde entende : c'est incroyable c'est toujours les ..... qui me font ce genre de réflexions là tu remplace les points par au choix :

gnomes (pour un homme petit)
chauves (bien taper sur le complexe)
pétasses
tartes aux fraises (boutonneuses)

pense à la tirade de cyrano de bergerac sur son nez

enfin tu touveras sûrement le bon mot

ou encore une autre :

ahh c'est bien vous devez être très intelligent pour avoir pu constater que je suis ronde, surtout ne changez rien !

oui j'ai du poids en trop mais j'ai aussi un QUI de150 qui pousse derrière


et tu verras après personne ne voudra te faire une seule reflexion car il ne faut pas oublier : tout le monde a un complexe et ça fait mal de la même manière alors il n'y a qu'à trouver le point faible

et pour couronner le tout : je n'ai jamais vu autant de bêtise (vulgarité) dans une seule personne ! je fais un voeux

voilà

à ton service :D
36 ans Reims 264
salut
non mai je reves mais c'etait ki cette pouff pour te dire sa de koi elle se mele chacun mange ce kil veu moi je lui aurai mis une giffle a ta place je trouve ke ton cheri a tres bien reagi et toi tu n'a pa a avoir honte chacun es comme il es et tu emmer.... les autres u vis pour toi pa pour eux parce ke si tu t'arrete au gens tu vis pa alors plein toi aupres de la direction et si tu la revoie baffe la de ma part lol
38 ans val de marne 94 1705
princesselala a écrit:


j'ai préparé des réponses toutes prêtes pour ne pas être prise au dépourvu au moment de l'affront :



c'est une bonne idée mais moi dans ces cas la quand j'essaye de sortir une vanes je trouve pas et quand aux histoires toutes faites je baffouille et les mots sortent pas dans l'ordre au tous en meme temps donc ça me mettrait encore plus dans l'embaras :oops:
P
59 ans paris 69
c'est juste une question de respiration :P

ne pas hurler

pas de crise de larmes

rester calme et sourire :D

de la dignité

les mots viennent tout seuls si tu as bien préparé ton texte

tu vas voir après un ou deux essais tu deviendras la reine de la réplique qui tue et tu auras la puissance de tir de l'armée américaine, personne ne marchera plus sur ton amour propre

faut lutter contre les pétasses, les morues et poufs en tous genres

voilà
46 ans 741
Pfffffffff quelle tache cette serveuse, ton homme a eu uen belle reaction je trouve ça super, par betise on t'attaque alors que tu n'as rien dis tu aspires juste a passer un bon moment en amoureux !! ben ça c'est un comble...

moi avant de partir j'aurai pas pu m'empecher de lui balancer un truc du style " j'ai tjs un avantage sur vous, c'ets que le poids ça se perd, si on souhaite alors que la connerie c'est incurable..." histoire de voir la tronche qu'elle aurait tiré puis je serai allé manger ailleurs...

oui je sais je suis pas gentille ;) mais moi on me fait une reflexion pareille j'en aurait tellement souffert que oublié le resto derriere, elle m'aurait foutu en l'air ma soiree alors oeil pour oeil...
57 ans en RP 362
Je vois que tu es dans l'Essonne, moi aussi ca tombe bien, si tu veux on se regroupe pour faire une descente bouffe ;) , et l'humilier comme elle mérite.
Faut trouver des trucs sur les maigres à lui balancer dans les dents ... ;)

C'est trop facile d'enquiquiner les "grosses", REVOLUTION rendons leur la monnaie de leur pièce, non mais :twisted:

N'empèche que ton zom à super bien réagi, c'est la preuve qu'il tient à toi, et que le fait que tu sois ronde n'y change rien. Alors t'as pas de soucis à te faire.
41 ans en autarcie 484
MERCI A TOUS VOUS ETES EXTRAS!
JE ME SUIS BIEN MARREE EN VOUS LISANT, JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES TRES FORT!!!!!!
MOUNIZ
42 ans ici et ailleurs 4571
grrrr je t'aurai pris la serveuse devant le patron et je lui aurait dit ses 4 vérités! si j'avais voulu des conseils je serai allée chez une nutritionniste pas voir une petite conne de serveuse! je ne savais pas qu'on etait dans un cabinet médical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans ici et ailleurs 4571
Citation:
oui j'ai du poids en trop mais j'ai aussi un QUI de150 qui pousse derrière


moi je préfère dire que mon QI est plus gros que mon poids et que j'aime pas son genre!
Moi jai une supers idée pour lui faire payer ce qu'elle c'est permis de faire,tu nous donne l'adresse de ton restaurant et l'on faient au moins une douzaine de courrier :twisted: :twisted: ,franchemment je suis trop énervé pour toi,non mais qu'est ce que l'on a de moins que les filles mince?? :evil: :evil: :evil: :evil:
42 ans ici et ailleurs 4571
lol non faudrait qu'on y aille à plusieurs! ^^ aprés on pourra vraiment dire qu'elle fait pas le poids ^^
_
33 ans 1768
..il a quand même bien réagit ton chéri.. :)
38 ans 22/29 2570
Bravo pour la réaction de ton chéri. Tu as de la chance ;)
Tu n'as pas à avoir honte, c cette serveuse qui devrait avoir honte. Pff, quelle bouffone. :evil:
682
Cette serveuse aurait du recevoir une bonne dose de baffes ! :twisted:
B I U


Discussions liées