MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de nerfs!!! (remarque désagréable au resto )

38 ans 17/92/93/79 1176
Moi il m'est arrivé la même chose mais dans un magasin.

Je rentre avec mon colloc, je trouve LE petit top hyper bo, de la couleur la forme révée.

Je regarde les  
tailles : le 40 à l'air d'un 34, le 42 d'un 36 bref rien à ma taille

Je vais voir la vendeuse et là : " vous etes trop massive, aller voire la boutique à coté, c'est pour d'la grosse"

Moi éclatant en pleure, mon colloc: " alors pourquoi vous ne travaillez pas là bas, vous etes de la grosse"

Merci titi!! :lol:
B
67 ans 8
bonjour,
Une remarque aussi directe de la part d'une professionnelle de l'hôtellerie me surprend .ne sont-ils pas formés à recevoir tout type de client.Cela ne montre qu'une grande incompétence :qui doit avoir le plus honte la serveuse incompétente ou la cliente:?cela me scie :?
Peut-être était-elle jalouse de votre ami?qui sait?partir est la solution la plus cool mais faire venir le directeur doit être une bonne revanche à dévorer sans complexe.
il m'est arrivé une mésaventure au travail ,une "collègue"qui trouvait que je ne lui souriait pas assez me dit texto""qu'est-ce qu'elle a la mémère?"Comme j'étais assz fatiguée ,je lui renvoie quelques jours après ,alors qu'elle ne s'y attendait pas "comment ça va la mémère?mal m'en pris
rebelote ,le lendemain ,elle me dit "elle est encore là la mémére"
j'ai fait intervenir une autre collègue comme témoin
et elle lui dit"c'était juste pour "déconner",donc au travail c'est difficile et parfois c'est bien mieux de ne pas répondre,alors avec elle ce sera "bonjour ,au revoir"
mais au restau alors là ,je me serai fait un plaisir de l'allumer la serveuse!!!!!!!!!!!!!
(au passage j'ai aussi demandé à mon mari son avis ,les hommes tempèrent ce genre de dispute,
allez bon courage et si tu veux ,un autre jour tu pourras y retourner seule dans cette pizzéria et demander à voir la personne et te défouler ,cela fait du bien ,ne reste pas avec cela sur le coeur .
39 ans 724
nimporte quoi!!!!!!!!!!

ton copain a bien fait de réagir illico
et il aurait meme pu etre plus méchant

si on peut meme plus manger ce quon veut ben merde!!!!!
A
38 ans Caen 6651
une fois, dans un resto que je connais bien et qui est réputé pour ses plats titanesques (et pas cher) que personne ne peut finir...

j'ai commandé une salade (titanesque) en demandant "sans pomme de terre" (car je ne savais pas qu'il s'agissait de pomme-frite, je croyais que c'était de vilaines pommes à l'eau que je déteste crue)

et le serveur me dit "ah on fait attention à sa ligne" :roll:

bah j'en ai rien eu à faire, je pense que c'était une bonne blague surtout vu la réputation du resto (même si c'était déplacé forcément de la part du serveur/ patron)

voilà c'était un témoignage pour dire que "les remarques désagréables au resto" ça me met pas en pétard (ou bien je n'ai aucun honneur ptet) et grâce à cette idiote de serveuse, ils ont perdu deux clients (au lieu de se dire "une grosse, elle va beaucoup manger et rapporter beaucoup d'argent" comme tout bon commerçant devrait le faire --> second degré bien sûr)
B
67 ans 8
rebonjour
je trouve trés drôle ce dernier message,oui c(est bien d'être cool mais pourquoi manquons nous d'humour dés qu'il s'agit de notre aspect ?les gens en surpoids sont-ils susceptibles ?moi je le suis (voire parano)et les remarques déplacées selon l'état de fatigue sont plus ou moins ressenties.
merci de votre humour et relax pour toutes!
L
53 ans 1194
Mouniz a écrit:
Et moi (oui j'ai honte de ce que je vais dire mais..) j'étais toute rouge et j'avais honte, de moi, de mon corps, de faire subir ça à mon fiancé car je l'aime et je sens que cette scène l'a gêné. Du coup, je me sens pas très bien en ce moment moi... :(


Ce n'est pas a toi à avoir honte mais à la serveuse. Sa réaction est inadaptée.

Par contre, tu peux être fière de ton fiancé.
47 ans 1758
franchement la serveuse devrait changer de metier, car niveau relationnel avec les clients c est zero pointe !
y a vraiment des abruties partout !!!! ca c est le prejuges tenace qu on les gens en general, que si l on est gros c est qu on s empifre de pizza, hamburgers , etc .....
40 ans 302
je lui aurais dit "vous avez raison... d'ailleurs, je prendrais aussi une lasagne... ah, c'est vrai, vous avez des profiteroles??? j'en mangerai volontiers, pour le dessert..."

:D
50 ans calvados 1616
en meme temps je pense que le problème de mouniz doit etre réglé puisque ce post date de novembre 2005! :lol:
Ceci dit pour revenir au sujet de base ce genre de réflexion dans un resto m'aurait fait grimper aux rideaux!!
B
40 ans Belgique 107
Comment je l'aurai incendié moi !! Les serveurs / serveuses qui se permettent des reflexions de ce genre ou meme d etre desagreable je supporte pas ! Si on aime pas le contact on bosse pas la dedans ! J y ai bosser pendants des années etant jeune , bein je peut vous dire que meme si parfois je voulais remettre qq un a sa place , bein je me retenai car le client est roi ! Et puis la c est carrement de la mechanceté gratuite ! C******* va !
B I U