MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"cette grosse qui me révulse" signé du nouvel Obs!

41 ans 28 1891
J'ai fouillé un peu et je n'est pas trouvé trace sur le fofo de ce scandale, le nouvel obs à publié un article sur la dernière pub de castaluna des  
plus déplacé :evil:

"cette grosse qui dans ca me révulse", je vous laisse le soin de lire l'article ainsi que la réponse de la cofondatrice de castaluna..
J'ai réuni sur mon blog les deux, à vous de jugé, moi j'en perd mes mots de lire de tels saloperies!!!!

http://lesbidouillesdechichimi.fr/blog/?p=1618
45 ans 490
si si ;) là http://www.vivelesrondes.com/?p=13276
41 ans 28 1891
Ah je me disais aussi merci :P
V
74 ans 5070
oui j'ai lu ça, c'est juste révoltant, et sa réponse complètement inapproprié...
Mais avec un tel papier, elle savait qu'elle ferait le buzz et c'est gagné...
41 ans 28 1891
:shock: j'avais pas vu sa réponse, mais c'est horrible de se dire qu'il y a des journalistes qui écrivent de tels saloperies, ok il y a la liberté d'expression mais comme tu dis elle voulait faire le buzz, mais dans quel condition... c'est l'image du nouvel obs qui en prend un sacré coup.. :evil: :evil: :evil: :evil:
V
74 ans 5070
A priori c'est une habituée du genre ...
Et puis franchement quand on veut provoquer, autant le faire avec talent hein
45 ans 490
Nica Stapel co-fondatrice de Castaluna répond aussi

http://leplus.nouvelob...astaluna-voici-ma-reponse.html
41 ans 28 1891
Ouais mais s'attaquer à ce sujet c'est touché des millions d'homme et de femme qui s'assume plus ou moins et ca je trouve celà petit :evil: :evil: comment avancé si on t'appuie sur la tete!
41 ans 28 1891
Miss nouna oui j'ai réuni sur mon blog l'attaque et les réponses ;)
45 ans 490
pardonnes moi j'avais zappée :lol:
son article est un torchon insultant, grossophobe et méprisant, elle ne mérite pas le titre de journaliste.
41 ans 28 1891
Ca c'est sure quand je lis "les hommes qui ont le choix sont au bras de fille mince" j'ai juste envie de l'insulté :twisted:
40 ans 5932
Je ne me souvenais plus de la pub Castaluna, donc merci d'avoir remis la vidéo dans ton article.

Au fond, qu'est-ce qui choque cette dame ? De voir une personne respirant la joie de vivre danser ? Tant pis pour elle. Moi, au contraire, ça me donne envie de danser avec elle (avec la jeune femme de la vidéo, pas avec la frustrée, bien sûr).

Quant à son opinion sur les "rondes"... hum... Je m'en cogne ;)
41 ans 28 1891
Lalwende a écrit:
Je ne me souvenais plus de la pub Castaluna, donc merci d'avoir remis la vidéo dans ton article.

Au fond, qu'est-ce qui choque cette dame ? De voir une personne respirant la joie de vivre danser ? Tant pis pour elle. Moi, au contraire, ça me donne envie de danser avec elle (avec la jeune femme de la vidéo, pas avec la frustrée, bien sûr).

Quant à son opinion sur les "rondes"... hum... Je m'en cogne ;)


Oui moi aussi je la trouve superbe la video! quand je l'aie vu la 1ere fois, je me suis dit qu'elle est jolie :P moi j'enverrai bien une video à cette gentille dame de moi même qui danse LMFAO ca doit donné :lol:
2630
En tout cas, cette "journaliste" aura eu un mérite : nous rappeler, contrairement à ce qu'elle écrit dans son article, qu'il y a encore et toujours des gens intolérants pour qui les rondes sont des sortes de monstres de foire qui devraient se cacher, et contre qui on doit continuer à lutter.
Non, la cause des rondes est très loin d'être acquise, et elle nous le prouve encore une fois.
2137
chichimi a écrit:
Lalwende a écrit:
Je ne me souvenais plus de la pub Castaluna, donc merci d'avoir remis la vidéo dans ton article.

Au fond, qu'est-ce qui choque cette dame ? De voir une personne respirant la joie de vivre danser ? Tant pis pour elle. Moi, au contraire, ça me donne envie de danser avec elle (avec la jeune femme de la vidéo, pas avec la frustrée, bien sûr).

Quant à son opinion sur les "rondes"... hum... Je m'en cogne ;)


Oui moi aussi je la trouve superbe la video! quand je l'aie vu la 1ere fois, je me suis dit qu'elle est jolie :P moi j'enverrai bien une video à cette gentille dame de moi même qui danse LMFAO ca doit donné :lol:


Loool si tu le fais je te suis direct 8) :lol: !
B I U