MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on ne peut pas etre heureux dans cette prison de grais

A
36 ans 12
je suis choquée :shock: . Je regarde Envoyé Spécial sur France 2 et voilà ce que Pierre Dukan vient de balancer à la télé!!! Ca me tue moi ça.  
A croire que si on est "gros" ou "plein de graisses" (comme dit Dukan) bin ça veut dire qu'on est pas heureux?!
40 ans 5932
Pleins de graisse ? Sérieux ? C'est ça, les humains sont des espèces de gros ballons, et nous c'est de graisse qu'on est remplis. En voilà un bon médecin qui connait bien son sujet ! Mais, attends, si, grâce à sa précieuse aide, nous nous vidons de notre graisse, de quoi allons nous nous remplir ? De vent, comme lui ? :roll:
60 ans 91 25732
J'ai l'intention de faire un risotto au poulet et aux champignons mais je vais essayer avec des champignons frais. Et quelq'un a déjà essayé au vin rouge ?

Non ça n'a rien à voir et je n'ai pas perdu la boule ! :lol: C'est juste que maintenant quand je verrai le nom de ce type, je passerai à autre chose, parce qu'il me donne plus envie de reprendre deux fois des moules que de m'apitoyer sur moi-même. Ras le bol de lui faire de la pub il ne demande que ça. :evil:

(Merci à Pierre Desproges pour l'expression "reprendre deux fois des moules" pour exprimer le désintéressement qu'on peut avoir envers certaines personnes. :lol: )
38 ans 3267
Patty a écrit:
J'ai l'intention de faire un risotto au poulet et aux champignons mais je vais essayer avec des champignons frais. Et quelq'un a déjà essayé au vin rouge ?

Non ça n'a rien à voir et je n'ai pas perdu la boule ! :lol: C'est juste que maintenant quand je verrai le nom de ce type, je passerai à autre chose, parce qu'il me donne plus envie de reprendre deux fois des moules que de m'apitoyer sur moi-même. Ras le bol de lui faire de la pub il ne demande que ça. :evil:

(Merci à Pierre Desproges pour l'expression "reprendre deux fois des moules" pour exprimer le désintéressement qu'on peut avoir envers certaines personnes. :lol: )

+10000
Et je dirais même plus: des moules avec une sauce safran/curry/crème pas diététiquement correctes du tout!
40 ans 5932
Non pas essayé au vin rouge. Je fais toujours le risotto au vin blanc. Mais pourquoi pas. Faudra nous dire si c'est bon ;)

Quant aux moules... Miam... Avec des frites =P~

Ben quoi ? Des formes de rêve comme les nôtres ça s'entretient :D
A
36 ans 12
Je suis bien d'accord avec vous. Bon ça m'a juste choquée sa réflexion à la c**!!! :?
M'enfin vous avez raison. IL FAUT VIVRE et NE PAS SE LAISSER ALLER.
51 ans CERGY (95) 871
Patty, tu m'en laisses des moules ???

Franchement, ce que ce pseudo médecin peut raconter à la télé, ça ne me touche même pas. Il affirme des trucs sans savoir de quoi il parle. Un peu comme si moi, je donnais mon avis sur le principe de la fission nucléaire... sauf que moi, les gens concernés ne m'écouteraient même pas.

Et le jour où plus personne n'écoutera ses conneries, il n'aura plus aucune raison de les déblatérer partout. Donc faites comme nous : ne lui accordez pas plus d'importance qu'il ne le mérite... et resservez vous en moules :lol:
40 ans 69
Je le trouve gonflé de la ramener encore dans les médias, quand la dangerosité et l'inefficacité de son régime ont été prouvées.
Et on se demande pourquoi j'allume plus ma télé que pour regarder des DVD :D
47 ans Moselle 1923
Il a plutôt intérêt à garder la ligne ce super docteur,parce que si par malheur pour lui il prend quelques kilos,ça va chier :twisted:
40 ans Pas très loin 90
Citation:
Il a plutôt intérêt à garder la ligne ce super docteur,parce que si par malheur pour lui il prend quelques kilos,ça va chier :twisted:


Ce qui m'amène aussi à dire que ces gens là qui prétendent savoir mieux que nous qu"on ne peut pas être heureux dans cette prison de graisse" n'ont jamais été à cette "place" là.

Mais bon..ils osent dire encore qu'ils sont mieux placés que nous pour savoir peut être... [-(
42 ans aude 792
Comme vous, Dukon me sort par tous les trous.

Mais j'interviens pour une rectification capitale :D . Il me semble que la phrase de Desproges c'est « Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »

Enfin, nouilles ou moules, l'idée est la même!
A
36 ans 12
Eh bin je vois que mon post fait "débat"... :D Je suis surtout heureuse que tout le monde soit d'accord avec moi. Aprés la présentatrice lui a dit qu'en gros son régime était un peu de la discrimination contre les "personnes en surpoids"... Il en était scandalisé. Ca m'a gonflée!!! Il m'a fait halluciner ce mec... Bref perso certes des fois j'ai des états d'ame mais c'est pas parce que je suis "ronde" que je suis pas heureuse... Je suis sure d'ailleurs que les "ronds" sont parfois plus heureux que beaucoup d'autres personnes!!!
60 ans 91 25732
Il était "scandalisé" ? :shock: :shock: :shock:

Ah zut, mes bonnes résolutions ! Qui qui veut des moules crème et roquefort ? Je vous jure que c'est une tuerie... :D
38 ans 3267
Patty a écrit:
Il était "scandalisé" ? :shock: :shock: :shock:

Ah zut, mes bonnes résolutions ! Qui qui veut des moules crème et roquefort ? Je vous jure que c'est une tuerie... :D


Moi z'en veux ( et en échange je t'offre de mes moules curry/safran/crème, c'est une tuerie aussi!)
58 ans 83 9
Le régime de Dukan est bon pour les 3kg del'hiver pas pour celles qui ont à maitriser leur poid à vie, pour qui il faut une solution personnalisée et qui s'intègre dans une vie normale, et pourqui ça nesuffit pas de sucer des glaçons. en attendant il a gagné des monceaux d'argent sur la graisse en question, si un jour ça faisait gagner del'argent à quelqu'un que chacun soit bien dans sa peau ça changerait le monde !
B I U


Discussions liées