MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on ne peut pas etre heureux dans cette prison de grais

54 ans 735
helvetia a écrit:
la phrase de Desproges c'est « Le jour de la mort de Coluche, j’ai eu beaucoup de peine. Alors que – allez savoir pourquoi – le  
jour de la mort de Dalida, j’ai repris deux fois des nouilles. »


oh c'est excellent ça ! :lol: :lol:

ce cher Desproges... ♥
54 ans 735
ah je viens de trouver ceci sur wikiquotes :

Citation:
J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.

Textes de scène, Pierre Desproges, éd. Seuil, 1988 (ISBN 2-02-010383-4), « Dernières volontés », p. 42
60 ans 91 25732
Ah mais je n'ai pas la même version ! :lol: J'ai tiré la mienne de son ouvrage "Textes de scène", je vous la restitue dans son intégralité :

Citation:
J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.


Il nous manque... ;)
34 ans Tours 2857
Des moules au roquefort...ça se tente...

Quand je vais entendre parler de lui je vais l'associer à cette recette. Je me demande si les gens me regarderont bizzarement si je me mets à baver...
60 ans 91 25732
Je me suis fait devancer sur les moules ! :lol:

Vous croyez qu'il aime les moules, Dutruk ? C'est diététique ! :lol:
38 ans 3267
Patty a écrit:
Je me suis fait devancer sur les moules ! :lol:

Vous croyez qu'il aime les moules, Dutruk ? C'est diététique ! :lol:


Oui mais sans sauce/roux/rien du tout, limite crues, même pas marinières :? :lol:
35 ans 1240
C'est celle de sa femme qu'il n'a pas du bouffer depuis longtemps pour être aigri à ce point…

Oops désolée la mention du nom de ce petit homme me rend souvent assez vulgaire…
R
39 ans 15384
Polyphile a écrit:
C'est celle de sa femme qu'il n'a pas du bouffer depuis longtemps pour être aigri à ce point…


J'avoue avoir ri :lol: :oops:
38 ans 3267
Polyphile a écrit:
C'est celle de sa femme qu'il n'a pas du bouffer depuis longtemps pour être aigri à ce point…

Oops désolée la mention du nom de ce petit homme me rend souvent assez vulgaire…


Mais si, même qui'il la recouvre de son pour son transit :lol:
40 ans 5932
A moins qu'il se tape la pseudo journaliste de l'article sur la pub Castaluna... Aussi puants l'un que l'autre, ils font forcément la paire :sick:
C
40 ans Isère 2330
Polyphile a écrit:
C'est celle de sa femme qu'il n'a pas du bouffer depuis longtemps pour être aigri à ce point…

Oops désolée la mention du nom de ce petit homme me rend souvent assez vulgaire…

:lol: :lol: :lol:

Mais la vraie question, c'est est-ce que lui il est heureux dans sa prison de conneries? :2gunfire:
Ca se perd la connerie avec un régime surimi et avoine?
33 ans Versailles 879
chachaminou a écrit:

Mais la vraie question, c'est est-ce que lui il est heureux dans sa prison de conneries? :2gunfire:
Ca se perd la connerie avec un régime surimi et avoine?


ben non, sinon depuis longtemps il aurait eu un prix Nobel de médecine ou j'sais pas quoi d'autre...
35 ans 1240
Lalwende a écrit:
A moins qu'il se tape la pseudo journaliste de l'article sur la pub Castaluna... Aussi puants l'un que l'autre, ils font forcément la paire :sick:


Au moins je vous aurai fait rire :)


J'ai vu cet article et j'ai rarement lu un truc aussi puant (le mot est très bien choisi ici)… Après je remercie MG Zimmermann de l'avoir "validé" pour que tout le monde prenne conscience de la grossophobie quotidienne, une des rares "phobies" contre laquelle personne ne lève le petit doigt…
Je suis ravie que cet article ait écœuré aussi bien la communauté des gros que celle des pas gros: ça va me permettre aussi d'avoir une illustration face à mon frangin qui est persuadé que j'invente quand je lui dis que certaines personnes pensent de la sorte (il est tellement gentil le pauvre qu'il ne se rend pas compte que tout le monde n'est pas aussi choupidou)…
54 ans en haute loire 31
les personnes qui font ce regime ne se rendent pas compte qu'à un moment de leur vie, ils vont manquer de quelque chose, le fer, le magnesium etc etc etc
je ne comprends pas ce type de regime....
B I U


Discussions liées