MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs après coloscopie et fibroscopie.

31 ans Le Mans 205
Bonsoir, voilà j'ai passer une coloscopie et une fibroscopie sous AG ce vendredi dernier (27) et depuis que je suis rentrer j'ai des douleurs aux ventres, des courbatures. Est-ce normal  
ou dois-je m'inquieter ?.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Salut,

Je sais que j'arrive un peu tard.

Comment te sens tu? as tu toujours ces douleurs?

Il peut arriver que pendant quelque jours après une coloscopie et une fibroscopie on ressente des brûlures dues en fait à l'iritation des paroies des parties visités à l'examen.

Ceci dit, si les douleurs persistent au delà d'une semaine, mon docteur m'avait dit de revenir le voir.
31 ans Le Mans 205
cflorence3

Bon et bien je crois que c'est passer, j'ai toujours des douleurs de temps en temps. Les résultats des examens Gastrite ulcérique et oesophagite :/
40 ans 12
Je ne savais pas qu'on pouvais demander une AG pr une fibro. C'est toi ou le médecin qui l'a voulu ? Je dois en passer une, et je voulais insister pr une AG !
39 ans choisy le roi 325
Cic ci uneboulette83 , tu peux demander , lAG il na pas le droit de te le refusé , moi je dois passé une coloscopie , fibroscopie , une endoscopie et ileoscopie , le 6 avril et sa me fou les boules , mais je serais endormie cest meiu ! jai peur des douleurs apres !!! jai deja assez mal avec la maladie ! tu la deja passé ta fibo ? comment sa cest passé ?
F
44 ans 1
comment avez-vous calmé ces douleurs/brulures/pics electriques suite à fibro?
B I U