MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une grossesse pas forcement voulu

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Au fait, t'as fait le test à cause d'un retard de règles ? Ou juste parce que tu as eu un "préssentiment" ?

Tiens nous au courant quand tu auras les  
résultats de ta pds
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
coucou
bon j'ai toujours pas fait ma pds mais j'attends de voir si les anglais débarquent meme si j'ai l'impression que le bidou comment a s'arrondir
35 ans ille et vilaine 102
ça ne s'arrondit généralement pas au bout de 1 mois de grossesse tout au plus... surtout pour un premier. Après ce n'est que mon avis.
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
audrey2335 a écrit:
ça ne s'arrondit généralement pas au bout de 1 mois de grossesse tout au plus... surtout pour un premier. Après ce n'est que mon avis.


je sais mais si je suis enceinte je suis pas au premier mois de grossesse c'est sur
34 ans Tours 2857
Si tu es enceinte de beaucoup plus d'un mois ça veut dire que cela doit faire plusieurs mois que tu as pas tes règles. Tu les a eu le mois dernier ?
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
je les ai eu mais vraiment pas comme d'habitude ca n'a pas durer aussi longtemps et c'etait pas normal donc j'ai regarder sur internet et ils disent que ca peut etre des regles anniversaires donc je sais pas
51 ans 35 10308
titoumio a écrit:
je sais mais si je suis enceinte je suis pas au premier mois de grossesse c'est sur

Donc tu as bien raison d'attendre encore pour faire la prise de sang, comme ça tu auras passé le délai pour l'avortement et au moins ton problème sera réglé. :roll:
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Et comme je l'ai dit dans d'autres messages je suis contre l'avortement enfin pour moi donc si je suis enceinte j'assumerais puis voila ;) et puis il y a d'autres solutions que l'avortement
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Donc d' apres toi tu es a peu près sûre d' être enceinte de plus d' un mois car tu pense ue tes règles été des règles anniversaire , excuse moi j ai un peu de mal a suivre.
Tu as un fit un teste pipi qui est négatif , mais qui a été fait trop tôt malgré t est dire tu ne serais pas enceinte que d' un mois vu que ton ventre s arrondit.
Sache que pour une première grossesse il faut au moins attendre 4 a 5 mois donc????
Désolée mais a mon avis va voir un toubib qui te rassurera sur oui ou non d' une grossesse
Et que la mitommanie se soigne très bien maintenant.
Pourquoi je te dit cela car. Chaque fois qu on te donne une solution qui pourrait aidée tu nous trouve autre chose donc désolée mais tu te mets en tête d' être enceinte et sait tout.

Sache qu il y a beaucoup de femme qui le voudrait être enceinte mais sait pas pour cela qu elle monte un bateau .
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je suis toujours surprise de constater la passivité de certaines. Franchement si j'avais un doute, je me poserais pas de questions pendant des semaines. J'irais voir mon toubib pour une pds et ça serait réglé. Surtout vu ton âge et le fait que ça ne fasse pas très longtemps avec ton copain, je ne comprends pas que tu ne sois plus affolé que ça.

Et tu n'es pas la seule, mais beaucoup ici nous dise qu'elles sont peut être enceintes et quand on leur conseille de faire un test, il y a toujours une bonne raison de ne pas se retrouver face à ses responsabilités. C'est vraiment agaçant...
M
48 ans 317
cerise87 a écrit:
Je suis toujours surprise de constater la passivité de certaines. Franchement si j'avais un doute, je me poserais pas de questions pendant des semaines. J'irais voir mon toubib pour une pds et ça serait réglé. Surtout vu ton âge et le fait que ça ne fasse pas très longtemps avec ton copain, je ne comprends pas que tu ne sois plus affolé que ça.

Et tu n'es pas la seule, mais beaucoup ici nous dise qu'elles sont peut être enceintes et quand on leur conseille de faire un test, il y a toujours une bonne raison de ne pas se retrouver face à ses responsabilités. C'est vraiment agaçant...


+1
51 ans 35 10308
matisteph a écrit:
cerise87 a écrit:
Je suis toujours surprise de constater la passivité de certaines. Franchement si j'avais un doute, je me poserais pas de questions pendant des semaines. J'irais voir mon toubib pour une pds et ça serait réglé. Surtout vu ton âge et le fait que ça ne fasse pas très longtemps avec ton copain, je ne comprends pas que tu ne sois plus affolé que ça.

Et tu n'es pas la seule, mais beaucoup ici nous dise qu'elles sont peut être enceintes et quand on leur conseille de faire un test, il y a toujours une bonne raison de ne pas se retrouver face à ses responsabilités. C'est vraiment agaçant...


+1

+2.
Mais bon, il suffit d'attendre encore quelque mois pour faire la pds, on verra bien si il y a un bébé qui sort ou non, et la pds ne sera plus nécessaire. :roll:
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Vu la legertee a laquelle tu nous confronte attends encore quelque mois.
Et si dans quelque mois tu as mal au ventre ou au rein régulièrement a peu près tout les 5 minutes, sache que de n est peut être pas la gastro mais un accouchement.
A mon avis arrête de demandée conseil si au premier conseil d' intelligence et de faire une pds tu ne veut pas le faire .
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Que dire ?!!! j'ai deja expliqué j'attends de voir si mes regles arrive avant de consulter mon toubib et puis j'ai deja dit aussi que je n'avorterais pas donc a mon avis tout a été dit je vais pas aller faire une pds maintenant alors que dans une semaine je dois avoir mes regles théoriquement . Ensuite je ne pense pas avoir demandé a qui que ce soit de me juger ou de juger mon comportement. Je pensais vraiment que sur les forum on pouvais recevoir des conseils sans etre juger mais bon .... enfin vous en faites surtout pas je suis pas si débile que ca je sais que si j'ai pas mes regles c'est qu'il y a quelque chose ... donc je vais pas attendre la derniere minute comme certaines pensent ;)
M
48 ans 317
ben en fait , tu demandes conseil mais quand des personnes te répondent tu restes sur la défensive et tu donnes toi même des réponses à tes inquiétudes, à tes questions ...
B I U


Discussions liées