MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une grossesse pas forcement voulu

33 ans une petite bourgade du nord !! 52
RachelGreen a écrit:
Même quand c'est décidé, on met du temps à s'en remettre :roll:


Oui je veux bien te croire !! Enfin voila je ferais  
une pds et on verra bien en tout cas merci de ne pas me juger rachelgreen
Ce que je comprend pas c'est que meme quand j'y pense pas j'ai des douleurs au ventre et ca va faire un mois que ca dure donc si je suis pas enceinte j'ai un probleme et il faudra que je consulte de toute facon dans n'importe quel cas je devrais consulter lol
40 ans 91/45 2454
Oui fais ta prise de sang, ne reste pas dans le doute et dans la douleur ;)
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
Et puis si bébé il y a bah on préparera son arrivé comme il faut ^^
40 ans 91/45 2454
Je n'en doute pas ;)
M
48 ans 317
titoumio a écrit:
Angia a écrit:
Donc tu es en train de te torturer l'esprit en te disant que tu vas peut-être te retrouver devant un choix qui sera d'un côté avorter (en contradiction avec tes convictions profondes), ou alors te retrouver avec un enfant que tu pourrais rejeter parce que non désiré. Bref, une alternative où les deux solutions sont graves pour toi. Mais si ça se trouve, c'est une alternative que tu n'as même pas à te poser, parce que si ça se trouve, tu n'es pas enceinte. Mais tu préfères continuer à rester à penser à ces choses aussi lourdes pendant encore 15 jours plutôt que d'aller faire une pds qui te dirait au moins si tu as des raisons de penser à des trucs pareils.

Je ne sais pas, moi, si je me trouvais à penser à une situation où j'aurais le choix entre tuer mon gosse* et rejeter mon gosse, je n'attendrais pas longtemps pour savoir si j'ai vraiment un gosse. J'ai cru à un moment que j'étais enceinte (arrêt de règles + symptômes bizarres après un craquage de préservatif, début d'une relation où je ne prenais pas la pilule, j'étais étudiante, enfant vraiment pas voulu). Je n'en ai pas dormi de la nuit, le lendemain j'étais chez le médecin pour une ordonnance de pds (et la pilule).

C'est pas un rhume, un môme, hein. J'espère qu'au fond de toi tu es convaincue qu'en fait tu n'es pas enceinte, parce que sinon je trouve que tu fait preuve de beaucoup de légèreté.

(*je précise que personnellement je suis favorable au choix de la femme d'avorter, et que je ne vois pas ça comme un crime, mais j'essaye de me mettre dans ton état d'esprit).


Alors je demande si il y a des possibilité que je le rejete j'ai pas dis que j'allais le rejeter nuance
Ensuite je sais qu'un enfant c'est pas facile tous les jours , je travaille avec des enfant donc j'ai l'habitude .
Je ne fais pas preuve de legereté c'est n'importe quoi ca que je fasse la pds demain ou que je la fasse le jour présumé de mes regles ne va pas changer grand chose, si je suis enceinte bah se sera que une ou 2 semaines de plus donc voila.
Et enfin pour l'avortement chacun voit cette pratique comme il en a envie et moi perso a partir du moment ou le foetus est la c'est qu'il vit donc c'est un crime .
Voila je pense avoir répondu a tout ;)


c'est sûr que de travailler avec des enfants n'a rien avoir avec le fait d'avoir ses propres enfants !

avant dêtre foetus, c'est d'abord un embryon ....
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
oui merci je sais j'ai fait des études mais ca reste une vie ;)
M
48 ans 317
ben tant qu'à être précise autant l'être jusqu'au bout !
33 ans une petite bourgade du nord !! 52
tout à fait ;)
42 ans belgique 267
[quote]audrey2335 a écrit:
ça ne s'arrondit généralement pas au bout de 1 mois de grossesse tout au plus... surtout pour un premier. Après ce n'est que mon avis.


je sais mais si je suis enceinte je suis pas au premier mois de grossesse c'est sur.


Citation:
pis tu dit que si tu est enceinte c pas plus de 2 semaines j pense que tu ne c plus quoi repondre!!!! ettu te perd dans se que tu dit!! le pire c que tu dit travailleravec des enfants etbien moi etait maman j n aurais vraiment pas confience en toi une mito pareil non merci pauvre gosse qui sont sous ta surveillance!!!!!
B I U


Discussions liées