MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK et bebe 2

V
45 ans 989
Salut les filles,

Je me demandais si l'un d'entre vous avait réussi à tomber enceinte naturellement pour BB2 avec des OPK et un PMA pour BB1.
On aimerait faire BB2 mais franchement  
je ne me sens pas vraiment le courage de recommancer le cirque de la dernière fois surtout que mon genico est à 30km du boulot et je ne pourrai plus me liberer tous les jours comme la dernière fois;
Bon, on a décidé l'arret de la pilule avec Zhoom. Faut que je prenne rdv avec le genico mais vu liste d'attente j'aurai surement rdv en septembe. Cela nous laisse le temps de voir.
Dans tous les cas, on a décidé de ne plus se prendre la tête comme la dernière fois. On verra ce qui arrivera.
39 ans 817
Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir tomber enceinte naturellement à mon premier cycle d'arrêt de la pilule pour bb2 alors que pour bb1, j'avais mis 18 mois à avoir mon ++ avec du clomid et metformine.

je ne saurai pas dire ce qui a changé. C'est vrai que les médecins disent que le meilleur des médicaments pour les opk, c'est... la grossesse. Ça ne marche pas avec tout le monde mais ca peut arriver

bon courage !
F
48 ans 1434
idem , je suis enceinte de bébé 2, je suis tombée enceinte à mon retour de couche alors que pour bébé 1 ,clomid,6 iac , 4 fausses couches
49 ans 95 353
J'avais espéré aussi retomber enceinte naturellement car pas le temps pour pma mais c'est raté! Alors j'ai vraiment réfléchi avec mon compagnon sur notre envie d'avoir un 2e car le temps passe très vite et j'ai demandé clomid pour aider un peu. c'est mon premier mois d'essai.
Par contre, avant bb1 (et pma) je n'avais pas de cycle et maintenant après arrêt pilule en janvier 2011 j'avais retrouvé un cycle. J'utilise l'imparfait car j'ai grossis de 5 kg et c'est là qu'on voit que l'augmentation de poids joue car plus de cycle !
j'aurais voulu aussi profiter de mon retour de couches, mais impossible car césarienne, dommage!
B I U