MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plusieurs questions ^^

40 ans Aubagne 259
Coucou les filles,

Je fait appelle aux expertes lol

Alors d'abord à votre avis guéppière ou corset ?? mdr j'hésite car la guépière quand je l'ai mise sous ma robe ça fesait  
bizarre lol et le corset j'ai peur que sa soit trop épais ^^
Qui à mis un corset sous sa robe ? Merci

Et ensuite j'ai la vendeuse de point mariage qui ma dit que le jupon qu'elle ma fait essayé avec ma robe était ce jupon fait pour cette robe mais le hic c'est que je l'aime pas je trouve qui à pas de volume (2 petit cerceaux pas trop large) car je m'explique mdr j'ai, avant de prendre ma robe, essayé une similaire chez Tati et la vendeuse m'avait passé un jupon triple cerceaux plus large et plus imposant ce qui fesait une superbe effet à la robe ! et elle m'a dit que ça n'ira pas mais moi j'y croit pas trop je pense plus qu'elle veut me vendre son jupon à elle non et vous ??

Merci d'avance de vos réponse

Ps : voici ma robe http://album.aufeminin...est-maaaa-robe-22-09-12-0.html
42 ans paris 1304
idem je pense qu'elle veut te vendre "son jupon" ;) il y avait du tulle dessus? connais tu le diametre du dernier cerceau

t'as pas qq un qui aura un jupon plus large a te preter?

sinon y en a plein sur le net pas cher mais peux tu en acheter un vers 30 euro et prendre le risque qu'effectivement ca va pas etre joli et qu'il faudra que tu prennes un 2cerceau ?

ou alors tu retournes essayer et tu exiges d'essayer avec un 3 cerceau apres tout tu as LE DROIT de voir comment ca ferait meme si tu dois apres coup donner raison a la vendeuse

une de mes amies avait acheté sa robe chez PM aussi et jupon aux essayages un seul cerceau ..elle a acheté d'occaze un grand jupon 3 cerceaux +tulle bah c t magnifique la robe etait encore plus belle et ma copine s'est vraiment sentie princesse ce jour la!!
42 ans paris 1304
et guepiere ;) corset va etre trop epais sous ton bustier
38 ans 301
Coucou

ta robe est belle mais je pense effectivement que plus ample ce serait plus beau. Je ne sais pas si la vendeuse veut te vendre son jupon mais si la robe a été ajustée pour un jupon, prendre un autre plus large est risqué par rapport à la longueur de ta robe! Et je pense qu'à ta place je porterais un soutien sans bretelles.voilou
40 ans Aubagne 259
Merci les filles, ben je prendrais la guépière qu'elle m'a fait essayé avec ^^

on vera pour un panty peut-être en desouss lol
43 ans Bouches du rhone 1559
Ah ... Point Mariage Plan de Campagne ... L'art et la manière de te faire acheter toute la panoplie ...

Une de mes amies a acheté sa robe là bas, je passerais les détails du jour du mariage pour ne pas t'effrayer ... mais elle a eu droit au même discours et du coup est repartie avec le jupon et la guépière ...

Perso, la boutique où je suis allée ma robe je l'ai essayé avec 3 jupons différents pour voir quel "gonflant" je voulais (et la taille de la robe en longueur est retouchée en tout dernier quand j'ai choisi définitivement le jupon), c'est une amie qui va me prêter le sien (elle se marie le 23/06) sinon la vendeuse m'a dit que je pouvais le louer dans leur boutique (pour une 30aine d'euro) et qu'ils s'occupaient du nettoyage après.

Point Mariage te pousse à l'achat car de mémoire elles sont un peu payées à la com des accessoires qu'elles vendent ...


Si ce jupon ne te conviens pas tu en apporte un autre et qu'elle te raconte pas de salade sur le fait que c'est CE jupon avec CETTE robe parce que c'est juste une énorme connerie (si tu fais attention la prochaine fille qui va essayer elle aura le même jupon avec une toute autre robe !)

En ce qui concerne leur guépière elle est certes très bien mais si tu ne te sens pas à l'aise c'est pas la peine de la prendre ! Le plus important pour ton joli jour c'est que tu sois bien alors si c'est avec une culotte de mamie taille haute et un soutien gorge sans bretelle ben c'est bien aussi !

En plus ta robe dans son bustier elle doit avoir des baleines non pour le maintient ?? Alors franchement il faut juste trouver quelqu'un qui saura bien te faire le laçage et je suis sure que ça sera nickel !
40 ans Aubagne 259
Merci ^^

Oui j'irai l'essayer avec un autre jupon ! faut pas rêver que je prendrais les accessoires chez eux lol je prend le moins cher que je trouve mdr

Pour le bustier j'ai pas du tout fait attention comment il était dedans ^^

Mais je vais y retourner prochainement et bien lui en parler que je voudrais refaire un essayage avec mes affaires avant qu'on en refasse un pour les mesure définitive !

Biz
B I U