MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eau démaquillante

43 ans 4302
Bonsoir,

J'utilise le + souvent de l'eau démaquillante de supermarché style barbara gourde euh Gould. J'ai envie d'investir car : peau réactive et yeux sensibles. J'aime bien celle de chez Lutsine....Laquelle  
utilisez vous/me conseillez vous?

Mici :P
P
41 ans Paris 122
J'utilise l'eau démaquillante Mixa : très douce. Je suis facilement allergique, ma peau réagit souvent et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec ce produit. Ca se vend en supermarché aussi par contre :D .
43 ans 4302
Je savais pas que mixa faisait de l'eau démaquillante! Elle sent bon???
P
41 ans Paris 122
Oui, je trouve. Par contre, je n'en trouve pas partout. Généralement, j'en achète à Auchan.
43 ans 4302
Je l'essaierai alors! Espérons qu'il y en ait chez carrefour ;)
42 ans très au sud 7915
va faire un tour du côté des para, y'en a tout plein là bas: galenic, uriage, bioderma... et pour celles que je t'ai cité, elles existent en grand format et pour peaux sensibles!
43 ans Belgique 4012
Sinon je te conseille ce produit-ci
Il est spécialement adapté aux peaux réactives et sensibles et ne contient pas de "cochoncetés" chimiques. Par contre, il est plus cher, c'est sûr.
R
39 ans Paris 1624
J'utilise celui-ci mais je ne pense pas qu'il convienne vraiment aux yeux sensibles, parce qu'il me pique parfois les yeux et pourtant ils ne sont pas spécialement sensibles.
Honnêtement, il est pas super pour les mascaras tenaces, mais bon j'aime bien les eaux démaquillantes en général, et j'adore l'odeur de celle-ci, donc je continue à l'utiliser :mrgreen:

En gros, même si je l'aime bien je ne la conseille pas spécialement, même s'il y a pire :lol:

Finalement c'était un post inutile, je :arrow:
39 ans ici et là... 875
je peux pas t'aider ma tite biscuit, je n'utilise que des lingettes, je trouve ça plus pratique, et ça sent trop bon 8)
43 ans 4302
ca y est j'ai fait mon "investissement" j'ai acheté la lotion micellaire de chez avène, pas si chère que ça (11€ les 400 ml) voili ;) merci pour vos conseils, j'me les garde sous le coude pour mon prochain flacon !
13610
La meilleure des meilleures des meilleures des meilleures que moi je prends, c'est l'eau démaquillante pour yeux sensibles de Vichy, une bonté divine cette eau... :D
43 ans 4302
Elle fait que les yeux ton eau Ambre????
13610
biscuit a écrit:
Elle fait que les yeux ton eau Ambre????

Oui celle-là est faite que pour les yeux, mais je l'utilise pour tout le visage et c'est super efficace ;)
Surtout si tu l'utilise avec les nouvelles lingettes démaquillantes peeling de chez démake up :D
48 ans 10768
Sinon, juste pour les yeux, il y a les disques démaquillants pré-imprégnés de Neutrogena ;)
vraiment très bien pour les yeux sensibles et pratiques !!
B I U