MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TAS : Changez vous quand il faut vos pneus?

Changez vous (vous ou vos parents etc...) régulierement vos pneus de vos moyens de transport? {(voiture, mob, moto, velo, trotinette, skate,camion, zodiac(les boudins) } car etc...) :arrow: sondage
Mon "autres" n'est pas passé :(
si modo passe par là :? merci d'avance :)
49 ans 3697
Quand le témoin d'usure ne se voit plus du tout.

Bises!
60 ans 91 25732
Ayé j'ai mis "autres" ! ;)

On a pris un contrat d'entretien pour notre voiture, mais les pneus ne sont pas inclus dedans. Toutefois nous respectons les préconisations du constructeurs, soit un changement tous les 20 000 km. Donc si le garage dit qu'on doit les changer, on le fait. C'est important d'avoir de bons pneumatiques, surtout en période froide et humide. Mais je trouve ça horriblement cher ! (j'ai payé 465 euros et encore, il y avait un pneu gratuit...).
Patty a écrit:
Ayé j'ai mis "autres" ! ;)

On a pris un contrat d'entretien pour notre voiture, mais les pneus ne sont pas inclus dedans. Toutefois nous respectons les préconisations du constructeurs, soit un changement tous les 20 000 km. Donc si le garage dit qu'on doit les changer, on le fait. C'est important d'avoir de bons pneumatiques, surtout en période froide et humide. Mais je trouve ça horriblement cher ! (j'ai payé 465 euros et encore, il y avait un pneu gratuit...).


Dans ce prix là tu as l'assurrance crevaison?


merci, patty, j'avais bien que tu étais sur café quand je postais, mais je croyais que tu ne pouvais éditer que dans les forum où tu étais modo
westie a écrit:
Quand le témoin d'usure ne se voit plus du tout.

Bises!


Les pneus du mobil home aussi?
bises à toi aussi
49 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
westie a écrit:
Quand le témoin d'usure ne se voit plus du tout.

Bises!


Les pneus du mobil home aussi?
bises à toi aussi

Nan, celui-là ne bougera de si tôt ( vu le prix pour le bouger :? ).

Peut-être même qu'il va finir sa vie sur place!

Bises!
2693
Moi, c'est quand le témoin d'usure ne se voit plus du tout ;)
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
Patty a écrit:
Ayé j'ai mis "autres" ! ;)

On a pris un contrat d'entretien pour notre voiture, mais les pneus ne sont pas inclus dedans. Toutefois nous respectons les préconisations du constructeurs, soit un changement tous les 20 000 km. Donc si le garage dit qu'on doit les changer, on le fait. C'est important d'avoir de bons pneumatiques, surtout en période froide et humide. Mais je trouve ça horriblement cher ! (j'ai payé 465 euros et encore, il y avait un pneu gratuit...).


Dans ce prix là tu as l'assurrance crevaison?


merci, patty, j'avais bien que tu étais sur café quand je postais, mais je croyais que tu ne pouvais éditer que dans les forum où tu étais modo


Ah non ça c'est juste le prix de trois pneus... Je sais que j'ai un contrat d'assistance mais à vrai dire, je ne me souviens plus trop de ce qu'il y a dedans... Pour le contrat d'entretien par contre j'ai tout, y compris les pièces d'usure, mais pas les pneus.

Si, si je peux intervenir sur tous les forums, I've got the power ! :lol: :arrow:
53 ans Belgique 3287
Tous les 20000 km ? Vous rigolez ? J'ai mis les pneus hiver à 25000 km et ils m'ont gardé les autres au garage pour le printemps... Je pense que s'il fallait les changer ils ne se seraient pas embêtés à les stocker... Je fais un entretien tous les 10000km et je me fie au garagiste pour me dire quand il sera temps de chausser de neuf mon bolide...
B I U