MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sourire vertical...

Ambre a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Ambre a écrit:
Wé, y'a que la star ac' et le cul dans la vie ;)

et ben dites voir ma  
chère c'est bien l'impression que cela donne ;)

Ce que je veux dire par là, c'est que si je n'ai pas répondu à ce post, c'est parce que je n'ai rien à dire à ce sujet, cela ne m'inspire rien.

Ensuite, que le post de Paxcal fasse un bide, ben j'en suis désolée pour lui (mais tout le monde fait des bides), mais il n'a pas besoin que je réponde à son post pour savoir que je l'apprécie énormément.

Allez Eva, te prends pas la tête pour ça ;)

ben je susi juste triste c'est tout :cry: :cry:
tant pis c'est pas grave :D :D on va trouver des sujets à mettre ds culture et arts ;)
44 ans France 5623
EVAlacoquine a écrit:

hey, pas la peine d'agresser les gens ;)

bon décidemment BOREALE tu ne me comprendras jamais ;)
mais bon c'est pas grave ;)
je peux comprendre je dois te paraitre stupide ou je ne sais quoi pour qu'à chaque fois tu transformes mais dire ! ou peut être dois-je parler une autre langue et ma façon de m'exprimer doit être incompréhensible :shock:
pourtant la communication c'est un de mes boulots :shock: je vai speut être songer à changer encore une fois de carrrière ;)

est ce que j'ai dit que tu étais stupide? non pas du tout.

j'ai juste trouvé que tu reprochais un peu exagérément aux gens de ne pas répondre à ce topic . A t'on fait tout un foin car il n'y a eu que 2 réponses à ce topic fort intéressant par exemple? t'as t'on reproché de ne pas aller y poster une note? non... chacun poste dans le topic où il souhaite, quand il le souhaite. il n'y a pas de topic "mieux" ou "moins bien" ... pas la peine de faire des remontrances aux membres car ils ne postent pas là où untel ou untel aimerait qu'il poste... chaque topic suis son cours ;)

voilà ;) personnellement je n'ai rien contre toi, il faut que tu le saches ;)
44 ans France 5623
EVAlacoquine a écrit:

bon décidemment BOREALE tu ne me comprendras jamais ;)
mais bon c'est pas grave ;)
je peux comprendre je dois te paraitre stupide ou je ne sais quoi pour qu'à chaque fois tu transformes mais dire ! ou peut être dois-je parler une autre langue et ma façon de m'exprimer doit être incompréhensible :shock:
pourtant la communication c'est un de mes boulots :shock: je vai speut être songer à changer encore une fois de carrrière ;)


est ce que j'ai dit que tu étais stupide? non pas du tout.

j'ai juste trouvé que tu reprochais un peu exagérément aux gens de ne pas répondre à ce topic . A t'on fait tout un foin car il n'y a eu que 2 réponses à ce topic fort intéressant par exemple? t'as t'on reproché de ne pas aller y poster une note? non... chacun poste dans le topic où il souhaite, quand il le souhaite. il n'y a pas de topic "mieux" ou "moins bien" ... pas la peine de faire des remontrances aux membres car ils ne postent pas là où untel ou untel aimerait qu'il poste... chaque topic suis son cours ;)

(j'avais loupé mon quote!!)

voilà ;) personnellement je n'ai rien contre toi, il faut que tu le saches ;)
j'ai pas fait un foin je voulais juste vous faire réagir masi pas seulement ds ce post ;)
c'est tout ;)
et excuses moi boréale mais tu dis que l'on peut posté ou on veut comme on veut ;) eh bien ce n'est pas ce qui me semblait au vu d'un certain topic ou l'on reproché aux gens de trop posté sd un topic plus que ds les autres d'ailleurs ;)
mais je ne vais pas resoulver le débat ce serais de la perte de temps ;)
et tant mieux si tu me dit que tu n'as rien contre moi ;) ;) je veux bien te croire ;)
B I U