MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une machine à coudre

C
43 ans 868
jenifer33 a écrit:
j'ai acheté la machine à 59 euros à lidl et elle est super!!!


moi aussi je l ai acheté et effectivement elle est extra :lol:
41 ans 998
kittye33 a écrit:
jenifer33 a écrit:
j'ai acheté la machine à 59 euros à lidl et elle est super!!!


moi aussi je l ai acheté et effectivement elle est extra :lol:


pareil :lol:

bon vu que j'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie , g encore une ou deux difficultés à surmonter mais ca se passe assez bien
52 ans 92 746
Eh bien vous avez de la chance, les filles !
Moi j'étais intéressée, je suis allée ds un lidl dans mon coin entre midi et 2 (cause boulot) et il n'y en avait plus...........
Ma mère a tenté dans son coin à elle en début d'APM (ds le 95) et il n'y en avait plus non plus :cry:
Pas de chance...
47 ans Bois Colombes (92) 994
Idem pour moi... :(
ils ont ete devalises en 1 matinee...
les gens en prennaient entre 2 et 3 a chaque fois !!! :evil:
J'ai une copine qui va essayer d'en trouver 1 et sinon, j'ai aussi requisitionne mon cheri et ma maman... :lol: vais peut etre en trouver ...
Si c'est le cas, je vous dirait auquel je l'aurais eu.
52 ans 92 746
Merci Valentine (même si on n'est pas sur la même région).
Entre Noël et la pub qu'ils avaient faite à la radio sur cette machine, cela ne m'étonne pas tant que cela....... mais je ne pouvais pas sécher mon boulot ;)
Dommage.
C
43 ans 868
Cher Dremsia et Valentine essayez de joindre la hotline lidl
Pour avoir déjà eu l occasion de l utiliser je peux dire qu ils sont excellent
Ils essaieront de savoir si ils restent des machines dans un lidl de France et ils rapatrieront le produit sur le lidl le plus proche de chez vous :lol:

0800 00 54 35*

Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
47 ans Bois Colombes (92) 994
Dremsia, ma maman est dans le 95... donc on sait jamais !!

Kittye... je les appelle demain a 9h petantes !! merci beaucoup.
52 ans 92 746
Affaire à suivre, Valentine... ;)
Kittye, merci beaucoup pour l'info !!! Je n'aurais jamais cru que c'était possible de leur demander ce genre de choses :shock: Parce que si leur machine se vend aussi bien, je ne vois pas trop leur intérêt à en récupérer une et la déplacer......... mais moi aussi je leur téléphone demain matin ;)
Très bonne soirée à toutes !
C
43 ans 868
l interet est de satisfaire le client ;)
c est pour leur image :lol:
52 ans 92 746
Ahhh........ alors je croise les doigts :D
Merci encore !
43 ans Orléans (45) 140
Et l'une d'entre vous a-t-elle vu ou acheté la mini-machine Vibell ? (catalogue la redoute, p.819)
Je débute aussi, à vrai dire je coud pas mal et justement j'ai plein de choses à faire qui sont prévues, mais c'est long sans machine !
Alors je voulais savoir si ça vaut le coup ou si ça nous lâche après un mètre...

Bess
52 ans 92 746
Concernant le n° de tél. de lidl, j'ai eu une personne qui a pris mes coordonnées.
Elle m'a expliqué qu'elle allait faire une demande pour savoir s'il leur restait des machines en stock à leur centrale (au niveau national) et, si c'est le cas, je serais recontactée sous une dizaine de jours et que la machine serait réservée à mon nom dans le magasin qui m'intéresse.
Voilà les dernières infos sur la machine de lidl :D
Bonne journée à toutes.
48 ans 10768
dremsia a écrit:
Concernant le n° de tél. de lidl, j'ai eu une personne qui a pris mes coordonnées.
Elle m'a expliqué qu'elle allait faire une demande pour savoir s'il leur restait des machines en stock à leur centrale (au niveau national) et, si c'est le cas, je serais recontactée sous une dizaine de jours et que la machine serait réservée à mon nom dans le magasin qui m'intéresse.
Voilà les dernières infos sur la machine de lidl :D
Bonne journée à toutes.


ben ils ont le sens du commerce au moins, c'est cool :D

c'est vrai que dès qu'il y a un article qui vaut le coup, il faut y aller à la première heure le matin où l'article est dispo ! j'avais expérimenté avec un lecteur dvd-divx... une demi heure avant l'heure d'ouverture y'avait déjà la queue dehors :shock: ! (mais bon, j'ai réussi à avoir mon lecteur quand même :D)
C
43 ans 868
Ce que tu peux aussi faire dremsia, c est allée dans un lidl, demander au directeur si il pourrait appeller les autres lidls proche.
Moi je sais que j ai eu cette chance là pour mon ordi.
J ai commencé à faire plein de lidl ensuite j ai discuté avec le responsable du lidl qui a appellé son confrere etc...
Et bref au final aprés qu ils aient joué au telephone arabe ils m ont trouvés un lidl où il restait des ordis :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
dremsia a écrit:
Concernant le n° de tél. de lidl, j'ai eu une personne qui a pris mes coordonnées.
Elle m'a expliqué qu'elle allait faire une demande pour savoir s'il leur restait des machines en stock à leur centrale (au niveau national) et, si c'est le cas, je serais recontactée sous une dizaine de jours et que la machine serait réservée à mon nom dans le magasin qui m'intéresse.
Voilà les dernières infos sur la machine de lidl :D
Bonne journée à toutes.


Pareil pour moi... mais mes enqueteurs cherchent quand meme :lol:
B I U