MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une machine à coudre

48 ans 10768
Classy a écrit:
Abigaelle, di moi a champion elle es a combien la machine, elle es comment stp.

tu penses qu'il en reste? :?


on m'en a prise une pour mon  
Noël (un peu d'avance lol) ;)

le souci je crois, c'est que la vente c'était juste aujourd'hui... mais tu peux demander demain dans ton champion le plus proche s'il en reste... mais fais vite je pense ;)

je te mets une ptite photo du prospectus dans le bric à brac ;)
49 ans Seine Maritime 743
Classy a écrit:
Abigaelle, di moi a champion elle es a combien la machine, elle es comment stp.

tu penses qu'il en reste? :?



Normalement, c'était seulement aujourd'hui. Elles étaient à 69 euros. Je ne sais pas s'il y en avait beaucoup. J'y suis allée vers 10h, il y en avait trois, dont la mienne, mais je n'ai aucune idée de si tout était en rayon ou pas... Et je ne suis pas retournée voir.

Je ne l'ai pas essayée (et je ne m'y connais pas trop) mais elle a une bonne tête :D
48 ans 10768
Abigaelle a écrit:
J'y suis allée vers 10h, il y en avait trois, dont la mienne, mais je n'ai aucune idée de si tout était en rayon ou pas...

dans mon cas, je l'ai demandée à l'accueil, donc pas hésiter à te renseigner là, Classy ;)
38 ans Paris 242
merci les belles pour vos reponses :)
bon je vais essayer de voir demain et si je trouve pas ben je vais faire le tour des magasins de troc au moin c sur que je vais en trouver et pas tres cher non plus.

Enfin je mise plus sur la nouveauté quand meme, ya combien de fonctions dite moi les filles?
39 ans le havre 587
Rahh j'avais pas vu ce post :?

Je vais aller faire un tour a Champion depuis le temps que j'en cherche une !!!

Merci les filles pour l'info :kiss:
43 ans Orléans (45) 140
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!