MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une machine à coudre

48 ans 10768
Classy a écrit:
Abigaelle, di moi a champion elle es a combien la machine, elle es comment stp.

tu penses qu'il en reste? :?


on m'en a prise une pour mon  
Noël (un peu d'avance lol) ;)

le souci je crois, c'est que la vente c'était juste aujourd'hui... mais tu peux demander demain dans ton champion le plus proche s'il en reste... mais fais vite je pense ;)

je te mets une ptite photo du prospectus dans le bric à brac ;)
49 ans Seine Maritime 743
Classy a écrit:
Abigaelle, di moi a champion elle es a combien la machine, elle es comment stp.

tu penses qu'il en reste? :?



Normalement, c'était seulement aujourd'hui. Elles étaient à 69 euros. Je ne sais pas s'il y en avait beaucoup. J'y suis allée vers 10h, il y en avait trois, dont la mienne, mais je n'ai aucune idée de si tout était en rayon ou pas... Et je ne suis pas retournée voir.

Je ne l'ai pas essayée (et je ne m'y connais pas trop) mais elle a une bonne tête :D
48 ans 10768
Abigaelle a écrit:
J'y suis allée vers 10h, il y en avait trois, dont la mienne, mais je n'ai aucune idée de si tout était en rayon ou pas...

dans mon cas, je l'ai demandée à l'accueil, donc pas hésiter à te renseigner là, Classy ;)
38 ans Paris 242
merci les belles pour vos reponses :)
bon je vais essayer de voir demain et si je trouve pas ben je vais faire le tour des magasins de troc au moin c sur que je vais en trouver et pas tres cher non plus.

Enfin je mise plus sur la nouveauté quand meme, ya combien de fonctions dite moi les filles?
39 ans le havre 587
Rahh j'avais pas vu ce post :?

Je vais aller faire un tour a Champion depuis le temps que j'en cherche une !!!

Merci les filles pour l'info :kiss:
43 ans Orléans (45) 140
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!

bess (bouhouhou snif snif.... ;) )
C
43 ans 868
bess a écrit:
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!

bess (bouhouhou snif snif.... ;) )


Rire Bess, perso je suis également une débutante dc je ne peux pas t aider ;)
47 ans Bois Colombes (92) 994
Desolee Bess ...

Pourrais tu mettre les liens des deux machines dont tu parles, parce que je ne les trouves po ... ca va pas aider pour donner un avis !!

Bises et promis, je repondrais !!
45 ans Bretagne 1692
Juste pour vous dire que je suis allée dans un lidl d'une tite ville paumée à côté de chez moi samedi (3 déc), y'en avait encore à 59 euros je crois donc essayez dans les lidl ou champion dans les villes/villages paumés, il en reste peut-être encore...

Y'a un champion à côté de chez moi, mais je ne suis pas alllée depuis l'offre donc je ne sais pas...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bess a écrit:
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!

bess (bouhouhou snif snif.... ;) )


est ce que c'est celle là dont tu parles?

LA MINI MACHINE À COUDRE VIBELL
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

Design, transportable, compacte et robuste, elle vous permettra de réaliser tous vos travaux simples de couture à la maison ou en vacances ! Facile d'utilisation, idéale pour les débutants et pour les retouches de dernière minute.
Double point, 2 vitesses, elle accepte des bobines de toutes tailles. Livrée avec une pédale de contrôle, 4 bobines de fil. Fonctionne sur secteur 220 V. (adaptateur fourni) ou avec 4 piles AA (non fournies). L 19,5, H 20,5, P 11cm. Poids 2,96kg. Garantie 1 an.



Ça parait un peu léger mais bon, j'y connais rien mais peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourra dire si ça vaut le coup...
44 ans Agglo de Rouen 1043
et ben mouah j'en ai eu une de machine chez Champion nanananèreuh !! ;)
et meme que c'est mon chéri qui me l'a achetée passque j'avais oublié la promo, et quand il est allé faire ses ptites courses vendredi soir yen avait plus en rayon et il est allé à l'accueil ou il y en avait une de stockée sous le comptoir, la nana lui a filé en disant qu'il avait de la chance elles sont parties comme des ptits pains !!!!

et à mouah la couture !!!!!
43 ans Orléans (45) 140
vi Petronille, c'est celle-là!!!
bah oui ça me paraît pas grand chose, mais comme le prix est petit, je voulais savoir si pour une débutante c'était la peine ou s'il fallait mieux investir davantage quand même...

Merci pour la photo, moi je l'avais qu'en papier!

Bess
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tipiloo a écrit:
et ben mouah j'en ai eu une de machine chez Champion nanananèreuh !! ;)
et meme que c'est mon chéri qui me l'a achetée passque j'avais oublié la promo, et quand il est allé faire ses ptites courses vendredi soir yen avait plus en rayon et il est allé à l'accueil ou il y en avait une de stockée sous le comptoir, la nana lui a filé en disant qu'il avait de la chance elles sont parties comme des ptits pains !!!!

et à mouah la couture !!!!!


bah moi aussi j'en ai une! na! \:D/
grâce à une copine qui y est allée dès l'ouverture pour être sure d'en avoir!! ;)

j'ai plus qu'à apprendre à m'en servir.... :lol:
41 ans 998
bess a écrit:
vi Petronille, c'est celle-là!!!
bah oui ça me paraît pas grand chose, mais comme le prix est petit, je voulais savoir si pour une débutante c'était la peine ou s'il fallait mieux investir davantage quand même...

Merci pour la photo, moi je l'avais qu'en papier!

Bess


je reste assez sceptique concernant ces petites machines surtout concernant le moteur... si tu fais que des ourlets à la limite mais si tu te lances dans un ouvrage plus grand, j'ai peur que ca surchauffe assez rapidement.
47 ans Lille 7000
sydneymyers a écrit:
je reste assez sceptique concernant ces petites machines surtout concernant le moteur... si tu fais que des ourlets à la limite mais si tu te lances dans un ouvrage plus grand, j'ai peur que ca surchauffe assez rapidement.


Je dirais pareil, ça doit être prévu pr des petits travaux de couture et pas pr des vêtements ( déjà qu'une machine classique chauffe déjà pas mal!!!), m'enfin qui ne tente rien n'a rien , on ne sait jamais!!! ;)
B I U