MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une machine à coudre

43 ans Orléans (45) 140
ok, message reçu,
j'vais en demander une grosse pour noël du coup!!!!!

Bess
38 ans Paris 242
j'ai tellement souler ma mere avec cette histoire de machine à coudre que j'en aurais une pour noel :lol: :lol:

vous me conseiller laquelle?
(pour du tissu extensible et jeans aussi)
42 ans IE 106
Moi aussi je vais bientôt avoir ma machine à coudre... j'suis contenteeeeeee j'espère que je serais toujours aussi motivée quande je commencerais à coudre :oops:
O
38 ans 1
bonjour a toutes

je vous le dis tout de suite, je n'y connais strictement rien en machine à coudre :oops: . L'année prochaine je vais entrer en bts de stylisme de mode et j'aimerai apprendre à m'en servir dès maintenant. Quels modeles me conseilleriez vous ? l'idéal serait une qui a de multiples fonctions, enfin une qui me permette de réaliser des choses tres différentes avec des materiaux tres differents (par exemple quelque chose avec de la soie et quelque chose avec du jean, c'est pas epais pareil). Par ailleurs, j'ai lu dans vos réponses que certaines avaient la fonction "broderie", est ce que c'est bien ? Existe-t-il d'autres fonctions comme celles-ci ? :oops: et..lesquelles sont les plus intéressantes ?

merci !
42 ans IE 106
Ca y est je l'ai commandé... Bientôt moi aussi je ferais partie du cercle des couturières wééééééééééé :P
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Petronille a écrit:
bess a écrit:
snif, c'est pô très gentil!
je suis pas transparente pourtant!
personne ne prète attention à mes questions, et comme vous êtes quelques unes à vous y connaitre en machine, je comptais sur vos expériences moi!!!

bess (bouhouhou snif snif.... ;) )


est ce que c'est celle là dont tu parles?

LA MINI MACHINE À COUDRE VIBELL
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.