MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat d'une machine à coudre

L
40 ans pas de calais 2
jenifer33 a écrit:
j'ai acheté la machine à 59 euros à lidl et elle est super!!!


bonjour,
j'ai acheté la meme machine que toi apparemment celle en promo du 27 novembre  
chez lidl.
je suis débutante en couture et j'ai un souci mon fil superieur sort de mon aiguille quand je couds.
pourrais tu me donné tes reglages pour que je vois si cela vient de la?
merci pour ton aide.
a+
40 ans AMIENS 81
lervia a écrit:
jenifer33 a écrit:
j'ai acheté la machine à 59 euros à lidl et elle est super!!!


bonjour,
j'ai acheté la meme machine que toi apparemment celle en promo du 27 novembre chez lidl.
je suis débutante en couture et j'ai un souci mon fil superieur sort de mon aiguille quand je couds.
pourrais tu me donné tes reglages pour que je vois si cela vient de la?
merci pour ton aide.
a+


Bonjour
moi aussi je me suis offerte la machine de chez lidl, et j'ai déja commencé à l'user...
Concernant ton souci lervia, je pense qu'il faudrait que tu prennes une bonne longueur de fil quand tu le passe dans le chat de l'aiguille, de manière a avoir environ 10 cm... suis débutante aussi, j'ai eu le même problème que toi, et juste à ce moment là, j'ai eu ma queen mum à moi qui a volé a ma rescousse !!!
Bonnes coutures !!!
45 ans ici et ailleurs 4571
si ton fil sort c'est aussi peut etre qu'il est trop tendu de la bobine au chas en gros c'est que ta machine est peut etre mal enfilée, donc ton fil tire trop et fini par sortir mais il faut quand meme laisser une marge de 10/15 cm de fil en dehors de l'aiguille pour eviter qu'il ne se sauve, et cela peut te permettre de refaire un noeud si tu as oublié ton point d'arret!
L
40 ans pas de calais 2
coucou!

figurez vous que j'ai trouvé le hic!
en fait j'avais mis mon aiguille à l'envers!
oui je sais la gourde!!!!