MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couvre chef pour cet hiver ?

M
39 ans 3802
minaartemis a écrit:
et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut  


je trouve ça super sympa comme coiffure :D
par contre ce genre de truc chez moi ça tiens jamais de chez jamais :cry:
37 ans 92 / 69 5897
Comme d'hab....

Je choisis le matin entre mes 24 chapeaux/bonnets...

Mais en fait j'ai des favoris, que je porte tout le temps ! :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Thalia a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien jusqu'à présent je ne mettais rien, mais je pense qu'après avoir perdu autant de cheveux,je devrai me resigner à porter qq'chose sur la tête...peut être mon turban... http://www.vivelesrond...s/minaartemis_portrait_001.jpg


je trouve ça super sympa comme coiffure :D
par contre ce genre de truc chez moi ça tiens jamais de chez jamais :cry:


merci, celle-ci tient bien en tout cas :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors pour moi c'est l'accessoire de l'hiver parce que je suis une grande frileuse et c'est bien connu la chaleur "sort" par la tete donc "couvrons-nous!!"

J'ai tout une collection de chapeau en feutrine, capeline, casquette gavroche, toque,bonnets, chapka, etc etc.. tous les jours de l'hiver sinon je gèle sur place!! :lol: La seule chose qui m'embete avec les chapeaux ou les bonnets, c'est la coupe de cheveux que l'on se tape, une fois enlevé :? .
43 ans Brest 532
bah moi j'ai plus ce probleme!! parce que pour qu'un chapeau me décoiffe!!!
j'adore ça les chapeaux j'en ai pas beaucoup, mais dès que l'occasion se présente et j'ai déjà sorti un bonnet vendredi parce que mon cou et mes oreilles se glaçaient sur place!
donc je pense que cet hiver avec ma nouvelle coupe le chapeau bonnet ou tout autre couvre chef sera d'office pour me protéger...
S
37 ans france 2687
je met une écharpe que m'a donné ma maman, style longue noir blanche et rouge. j'en ai aussi une autre dans le mém style mais qui est plus fine, et une autre avec des motifs 'vaches'

sinon je met de temps en temps un chapeau benetton couleur bordeau
entre les berets ( un noir en velours , un brun en velours et un rouge synthetique ) , les casquettes ( une en jean's bleue , une en velours rouge ) , les bonnets ( de toute marque , laine en majorité , noir , vert , kaki , bleu .. souvent unis ) , j'ai ce qui me faut ...

je craque trop facilement sur les chapeaux .. parait que j'ai une tete qui va ... ;)
42 ans très au sud 7915
je rajoute à ma collec' de couvre chef un bonnet blanc à pompom sur le dessus, en sorte d crochet et avec des paillettes de chez h&m...
V
49 ans 97
Un bob en velours noir déniché chez Celaia ;)
Moi j'adorrre, les autres aussi...y a que mon chéri pour se moquer de moi :? pffff ! toute facon il y connait rien , alors .... ;)
43 ans 4302
j'ai une tite question les filles :
où trouver un beret style basque noir ou chocolat à pas trop cher?????

m'ci m'dames :roll:
B I U