MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements de grossesse DP, qui a essayé ?

40 ans chez les chtis 6262
voila,

chez &noOfRefinements=1]DP j'ai découvert un rayon maternité jusque la taille 22 (=>50)

est ce que quelqu'un en a déjà commandé ? comment ca taille ? je  
me demandais si mon 52 aurait pu rentrer dedans...


merci les filles :)
R
39 ans 15384
Coucou !

Alors j'ai commandé pantalons et hauts de grossesse chez eux,et je peux te dire que déjà de manière générale DP taille vraiment large mais là c'est encore mieux :lol:
Je fais du 46 en bas habituellement et j'ai pris du 44. Et pour le haut,42 au lieu du 44.
Donc je te dirais qu'en prenant du 50 ca peut être bon ...
40 ans chez les chtis 6262
Salut Cute, comment vas tu ?

Merci de ta réponse, je n'ai jamais commandé chez DP ( de peur que ça soit trop petit) alors j’hésite...

J'aime bien ce pull
http://www.dorothyperk...ille{1}~[50]&noOfRefinements=1
ce jegging
http://www.dorothyperk...ille{1}~[50]&noOfRefinements=1
et cette robe
http://www.dorothyperk...ille{1}~[50]&noOfRefinements=1
51 ans 35 10308
22UK c'est bien un 52 (la taille 50 indiqué c'est la taille européenne, pas la taille française).
Ceci dit je trouve que DP taille un peu petit, mais en général mon petit 52 rentre dans leur taille 22. Ça dépend quand même un peu du vêtement, donc sans essayer des modèles spécifiques, c'est difficile de savoir à l'avance.
Et je n'ai pas essayé les vêtements de grossesse, donc sur ce point précis je ne sais pas.
R
39 ans 15384
C'est marrant ca Angia,j'ai toujours trouvé leurs fringues très larges,mais ca doit dépendre des modèles,en fait ... ^^
Mais bon je pense qu'en fringue grossesse tu peux commander sans souci lulu ;)
Elles sont super d'ailleurs,j'adore la robe :D

( au fait j'vais trèèès bien :) )
40 ans chez les chtis 6262
petite question Cute, tu as pu payé par paypal ? la, je ne peux pas....
51 ans 35 10308
Cute a écrit:
C'est marrant ca Angia,j'ai toujours trouvé leurs fringues très larges,mais ca doit dépendre des modèles,en fait ... ^^

Ben si tu commandes du 44 en croyant que c'est du 44 alors qu'en fait c'est du 46 français (parce que c'est du 44 européen, tu suis? :silly: ), c'est normal que tu trouves que les vêtements sont larges! ;)
R
39 ans 15384
Pour te dire même 42 ca rentre,en haut :lol: ... ^^
En tout cas en bas en effet c'est 44 et rien d'autre,et en fait,un vrai 46 :lol:

Si j'ai bien suivi ...

Au fait lulu je n'ai pas pu non plus,j'ai juste payé par CB.
I
46 ans NANCY 5017
Faut se méfier chez DP , certains modèles " grossesse " taillent petit . Les robes notamment. Si tu as déjà du ventre à la base , ça peut être juste.

Les pantalons sont super parcontre . J'avais un large en lin et un slim noir qui m'ont suivis jusqu'à la fin

Et j'ai mis des jeans standarts de chez eux jusqu'à la la fin de la grossesse tellement ils sont mal taillés .

Enfin heureusement qu'ils étaient là . A part eux et Kiabi , pas moyen de se fringuer en 50 enceinte .
L
42 ans 7
coucou, super adresse.... je galère trop pour trouver des fringues..... merci a vous.....
lalwendy
B I U